Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   partie secrète (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Les Druides nous courtisent (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3491)

Gilou 11/08/2006 09h03

Citation:

Envoyé par Schnick
Je crois qu'il faurdait demander à un ou deux responsables fiables des ADN, des GSG et des ST de discuter sur un forum secret. POur qu'on réfléchisse à la meilleure possibilité. Puis il faudra la présenter à nos membres.

Si tu en connais, je te mandate secrètement pour entamer les négociations !

Chazam 11/08/2006 10h35

Moi, je les ferai carrément venir sur ce forum secret... :hello:

(FdFsb et Druides ne sotn plus en guerre, mais ce n'est pas pour ça qu'ils s'adorent je pense. :o: )

Schnick 11/08/2006 10h40

Je ne suis pas vraiment en contact spécifique avec eux, moi c'est plutot les ACE et les LD... :)

Gilou 11/08/2006 11h33

faut que cela bouge parce que....

Citation:

Envoyé par Narguilo
LoL, ca me rassure, mais j ai peur que les SC resistent pas assez longtemps, si nous profitons du temps de guerre pour rapprocher nos alliances, il faudra alors aller assez vite pour signer un pacte, sinon il n y aura plus de SC, et on aura pas de pacte :)

D ailleurs, vous en etes ou de votre coté?
Et quelles sont vos relations avec les ADN ?

Sinon:

Citation:

Envoyé par Narguilo
Je t avouerai franchement, que votre pacte avec les ADN m embete un peu, mais c est plus a titre personnel qu autre chose...
Sinon les autres ont l air raisonnable :)
Pour JB, j ai un cas a réglé avec lui, je vais donc en profiter pour mesurer la température :)

Je vais voir avec Rhenor des -ADN- ce qu'ils en pensent, parce que je souhaite que l'on décide aujourd'hui.

Chazam 11/08/2006 11h46

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tappe de se rapprocher maintenant ouplus tard?

S'ils n'ont besoin de nous que pour taper du S.C, ça n'a aucun intérêt. On peut le faire nous même, pour nous même.

Il faut construire de vraies relations hein... c'est mon avis.

(Moi, j'ouvrirais cette discussion aux -ADN- et ST/GSG :hello: )

Gilou 11/08/2006 11h50

Citation:

Envoyé par Chazam
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tappe de se rapprocher maintenant ouplus tard?

S'ils n'ont besoin de nous que pour taper du S.C, ça n'a aucun intérêt. On peut le faire nous même, pour nous même.

Il faut construire de vraies relations hein... c'est mon avis.

(Moi, j'ouvrirais cette discussion aux -ADN- et ST/GSG :hello: )

Oui sauf si cela nous préserve de mauvaises surprises plus tard, mon avis perso, c'est que cela peut bien nous apporter quelque choses à nous et nos alliés, du genre la quiétude, parce que lorsqu'il ne restera plus grand monde à nettoyer.....

Chazam 11/08/2006 11h57

Ce qui m'inquiète dans un rapprochement, c'est qu'il faut qu'on garde nos liens avec nos alliés les plus anciens.

Donc pourquoi pas, mais alors que les -ADN- et ST/GSG soient au courant et donnent leur avis!!

Ce sont eux les plus importants dans l'affaire. :hello:

Gilou 11/08/2006 12h09

Citation:

Envoyé par Chazam
Ce qui m'inquiète dans un rapprochement, c'est qu'il faut qu'on garde nos liens avec nos alliés les plus anciens.

Donc pourquoi pas, mais alors que les -ADN- et ST/GSG soient au courant et donnent leur avis!!

Ce sont eux les plus importants dans l'affaire. :hello:

J'ai posté In Game à Devil_Cupid et Rhenor !

Gilou 11/08/2006 13h01

Réponse Devil_Cupid

Citation:

non, état donné que nous avons un pna avec les druides et leurs wings, cela ne pose aucun problème diplomatique.

mais attention à ne pas vous lancer tête baissée dans un pt qui pourrait vous mettre dans des situations difficiles à gérer...

'fin, c'est cque j'en pense^^

Akmar Nibelung 11/08/2006 13h11

Si vous voulez je peux créer un forum à part, transférer le topic et ensuite inviter 1 ou 2 membres qui représenteront la fédération et les -ADN- :hello:

Au fait d.vil a raison, mais ce qu'on pensait c'est effectuer tous un rapprochement ... je ne sais pas s'il y a vraiment un intéret à nous rapprocher seuls ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.