![]() |
Citation:
Je pense pas que ça amuse grand monde là, surtout gilou que se donne un mal de chien. :carton: |
On pete un coup, on détend le string et on fait la paix hein? C'est quoi cet emballement pour des pillages? Je comprends que Reborn ne puisse s'en prendre qu'a des wing sc s'il en est entouré ms le plus intelligent est pte d'aller piller plus loin pr le moment, histoire de calmer les esprits. Quant aux SC, vous savez bien que nous ne sommes pas belliqueux, du moins pas sans raison valable :?:
|
Bon, je vais faire des réponses multiples.
Alors concernant notre politique face aux attaques sur l'un de nos membres. Si les attaques ne sont que réponse à l'actions de notre membres vers un tiers et quelles viennent du dit tiers, nous ne bougeons pas tant que l'on reste dans la mesure, si il y a débauche de moyens et d'intervenants, alors nous sortons du bois et nous "erradiquons" Voilà ! Concernat notre cas ici, je conçois que se faire piller à intervalle régulier agace ! Mais c'est le jeu ! Libre aux victimes de s'organiser pour dissuader l'agresseur ! Maintenant Reborn pourrait en effet se concentrer sur un développement pacifique pendant un certain temps, parce que je pense comme d'autres que l'acharnement ne rapportera pas très longtemps son fruit. Pour ce qui est du reste, non Cypho ne rève pas, tu n'auras jamais l'occasion de te venger de nous, car même si tu en avais l'envie nous saurions vite te mettre hors circuit et t'envoyer traire des yaks en guinée équatoriale dans un kolkose tchèque tenu par une maquerelle andalouse ! Mais je précise que nous ne le souhaitons pas et ne le souhaiterons jamais. Suis-je clair pour tous ? Tsuba : Pêter dans un string, cela siffle, c'est pas discret ! |
Vive la diplomatie Cypho! :lol: :ok: :p:
|
Citation:
Maiiiis, vous serez honnetes de dire que le Daemons là, il faut parfois tout pour m'aider dans mon projet!!! :yeux: ;) |
Clair que tu ne perds pas la main! :lol:
Et c'est vrai que DeAmOnS aide pas mal. ;) En même temps, je ne suis pas sûr qu'on ait plus à perdre que vous dans une guerre. :siffle2: (guerre non recherchée par notre partie, il faut le souligner). |
Citation:
|
bon, nous non plus nous ne voulons pas de cette guerre, pour deux raisons:
-seulement suite a un pillage ( d'un meme joueur sur plusieurs des notres ) -nous n'avons pas de mauvaise relation avecvosu donc une guerre serais declarer pour un motif stupide, on est plus en 14 a se declarer la guerre pour un rien donc serais t'il possible afin d'eviter les tensions, de faire soit un pacte dans cette zone durant une periode ( le temps a nos membre de de faire un village plus loin afin de pas etre tout le temps attaqué, car il faut etre franc, se prendre a intervale regulier une attaque a laquelle on ne peu rien c'est ragent.... ), soit trouver une autre solution... |
On peut en effet envisager un pacte temporel ! on va en discuter en privé et on vous tiens au courant.
|
Donc la SC propose que ses membres situés dans le coin changent de zone pour leurs prochains villages? Devant la pression d'UN joueur, nous cèdons?
Bon, allez, j'en dis pas plus sinon on va m'accuser de jetter de l'huile sur le feu, MAIS, j'ai l'impression que notre diplomate se comporte comme si il était celui d'une alliance hors du TOP 20. Beaucoup trop humble. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20. |