![]() |
54 pts :loose:
j'aurai du noter les bonnes réponses quand je les avait sous le nez. :tapemur: |
Citation:
Mais sinon pas mal ! :lol: je ne savais pas pour la mégère !... :lol: Il y a une contre-vérité me concernant , mais je comme je suis une des cibles favorites du tyran ... :ouin::crise:. Un indice : Citation:
Mais bon il s'est trahi aujourd'hui , je ne passerai pas la 2ème année :loose: |
akmarourounounet ou es-tu ? :chicos:
pourrais-tu me donner 72 points, j'ai loupé 2/3 questions et ca me fait chier de pas avoir un sans faute :priere: |
Ce quizz est excellent!! :lol::lol::lol::lol::roule: :roule: :roule:
Les p'tits jeunes vont apprendre à connaitre en partie les plus anciens. Tout est véridiques! :o: :lol: |
Citation:
|
Citation:
:lol: A l'epoque j'avais râlé parce qu'on me taxait de favoritisme du fait que j'ai mis un style que je n'aurais pas dû mettre rien que pour toi :o: (le blue breeze) Et pouf un ou 2 jours après tu obtiens le titre spécial, ca la fous mal :lol: Citation:
Ca se monnaye ca tu sais :p: |
Mais je tropeste ! Il y a des réponses incongrues dans ce quizz (qui est par ailleurs une idée géniale) :
A la question "En fait on ne vous l'a pas dit mais ..." ... si ma réponse est fausse, la vérité est trop horrible. EDIT : ah ouais, 39 points... |
:lol: Celui qui a eu l'idée de ce quizz est un génie. :o:
56 points pour ma part. :banana: |
le createur du quizz ne connais pas nationalité ... s'est une honte ...
42 point autrement ... |
Citation:
Citation:
meuhhh!!! même pas vrai !!! :enerve: finalement le "bande de crétin" n'était pas amical mais descriptif. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |