![]() |
J'aime bien le réfléchier :lol:
:n'avais pas compris la vanne: :retourne cassé ses cailloux: |
Ar, tu aurais du souscrire à cette secte, tu nous aurais ramenné plein d'anecdotes interessantes c'est sûr!
|
Quel est le rapport avec mes statistiques ? :siffle: :loose:
|
Citation:
comment ils m'ont pourri lka vie dès qu'ils ont eu mon adresse, comment j'ai dû taxer 10% de mon salaire pour leur complaire et gagner ma place au paradis, comment j'ai même pas pu pécho une greluche pasque son seigneur lui a dit que c'était pas bon pour un lapin d e rentrer dans le terrier avant que dieu le veuille, etc etc .... des milliers d'histoires de comment je nme suis fait entuber, quoi. :chicos: |
Citation:
|
hé, c'est la vie, que veux-tu......
désolé de t'avoir réveillé. :mrgreen: :hello: chuis en train de galérer sur mon énième message à une proprio de troucs-où-vivre à Cordoue....au fait massassa, si tu passais sur msn demain ou un de ces jours, ça m'arrangerait beaucoup qu'on en parlât. :gros clin d'oeil: ;) :hello: ;) :hello: ;) :hello: :) |
Citation:
Faudra mesuré l'evolution dans deux semaines tien pour voir ^^ ;) *va prouver au monde entier qu'il n'est pas un flooder* |
Citation:
|
Citation:
|
:lol: Arounet en grande forme! :mrgreen:
Il faut que vous ça chier tous qu'Arounet est Vanneur, il Vanne, c'est comme nous qui respirons. Lui, il vanne. ;) Et l'anecdote des mormones... :roule: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10. |