Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   question sur les chefs senateurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3313)

Centurion Quichon 29/07/2006 12h38

Ben dis donc...
Le village ne seras plus sur la carte d'ici la! :ouin:

philour1 02/08/2006 14h07

et j'ai oublié de demandé quel type d'attaque ils faut faire. normal pillage ? ou autre.
et comment vois ton le resultat de l'approbation apres l'attaque

philour

Schnick 02/08/2006 14h08

Normal :hello:

Geek lâcheur 02/08/2006 14h08

Citation:

Envoyé par philour1
et j'ai oublié de demandé quel type d'attaque ils faut faire. normal pillage ? ou autre.
et comment vois ton le resultat de l'approbation apres l'attaque

philour

Attaque normal.

Le resultat de l'approbation sera sur le rapport de combat. :hello:

Reborn 02/08/2006 14h08

Seul l'attaque fonctionne.
Tu vois de combien l'approbation est descendu dans le compte rendu de l'attaque.

philour1 04/08/2006 22h24

j'ai un ami sur le serveur qui veut faire une attaque avec un chef sur un adversaire qui seulement deux villages et les rapport d'attaque sur le deuxième village ne marque pas que l'approbation baisse pourquoi?

alors qu'il fait ses attaque en normal avec des soldats beleire catapultes et un chef.

eldur 04/08/2006 22h39

Il n'a probablement pas assez de points cultures pour prendre un village.

Peon 10/08/2006 15h13

vive les sénateurs

Un petit post pour fêter la mort d'un troisième sénateur (un gars de mon ally du MONDE 8 se fait prendre son VP par la deuxième alliance... pour l'instant l'approbation n'est pas descendue).
Avec hier et aujourd'hui darko est passé à la 73ème place du classement défensif.
A 18H50 un autre sénateur disparaitra ; ils auraient pu mieux si prendre :lol: ... mais au final on va le perdre ce village :lol: (la 53ème alliance contre la 2ème ya pas photo)
Mais il faut en vouloir pour prendre un village à un cakos.

:biere:
:peonQuiSeRejouiAlorsQueSonPoteSeFaitPiquerUnVilla geEnEsperantQuAprèsCaSeraSonTour!!:

Peon 10/08/2006 16h00

Hors sujet... encore et toujours

Mince le gars à proposé à darko de ne pas lui prendre son village si on ne lui massacre pas son chef qui arrive... j'espère qu'au moins ce n'est pas du bluff :lol:
ca ne fera que 3 chef de tué en 24H. (darko n'a plus de mur, plus de batiment principal, plus de résidence...:lol: )
(désolé de vous parler de ma petite alliance du monde 8)

Manu Militari 10/08/2006 16h27

Citation:

Envoyé par Peon
Mince le gars à proposé à darko de ne pas lui prendre son village si on ne lui massacre pas son chef qui arrive... j'espère qu'au moins ce n'est pas du bluff :lol: ...
(désolé de vous parler de ma petite alliance du monde 8)

Les AME ont découvert les certues de la négociations ??? non ??? :yeux:

J'aurais tout vu :lol: :lol: :lol:

A+

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.