![]() |
D'accord, d'accord, je vais écrire cent fois mes fautes pour les corriger:loose: Je suis espagnole, mais je suis une dame âgée ( vous avez trop d'accents, c'est imposible de les apprendre)
|
Citation:
|
Une dame agée en français c'est au minimum plus de 60 ans !
|
Une dame âgée qui a fini ses études de français il y a de cela 3 ans. Toutes mes félicitations. Et toute mes excuses pour vous avoir appelé "fille". Je croyais qu'il y avait un "e" à la fin de "espagnole" par erreur. Et je pense avoir aussi été le seul à l'avoir remarqué.
Ma plus sincère admiration pour le niveau que vous avez atteint!. Et pour les habitués de ce forum.....retour à la dictée les gars! :evilfume: |
Je suis prof de musique, je ne suis pas une philologue en français, mais pendant quatre ans j'ai travaillé dans un village petit, où l'on ne pouvait que étudier des langues se l'on ne voulait pas mourir d'ennui.
Cette année je travaille à une autre ville, dans un lycée bilingue, oú il y a des élèves qui veulent recevoir leurs classes en français, et n'ayant pas assez prof qui sachent français, je me suis offert. Bon, on ne parle pas tout le temps en français avec les élèves, on leur enseigne quelques concepts de notre matière en français. Je dis que je suis "âgée" parce qu'il semble que les membres de ce forum soient tous adolescents:) |
Tous adolescents? :?::loose:
Les adolescents sont minoritaires en fait... :loose: On a pour la plupart plus de 20 ans, beaucoup ont même plus de 30 ans. :mrgreen: Mais il est vrai qu'il reigne ici une athmosphère bonne enfant (on se rattrape comme on peut :honte: ). |
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3212 Pas tous des adolescents non :hello:
|
En effet, les jeunes sont minoritaires. Dailleur, on prepare un push pour renversé akmar :o:
|
Citation:
Si tu pouvais commencer par écrire bien comme il faut plutôt que de bourrer tes messages de fautes, dans un sujet où tu pourrais apprendre la mauvaise orthographe à une personne ce serait bien :tongue: En tout cas denksero8 cela peut te rassurer, comme quoi tu écris bien mieux que d'autres ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01. |