Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Vos jeux du moment et à venir (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Année très calme (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3253)

Chazam 17/08/2006 11h05

Oui, mais dans tout ça, rien de bien novateur (amélioration des graphismes, et de quelques points de game play...). Sauf peut-être Shadow of the Colossus, avec une ambiance très particulière. :p:

Lafrite 17/08/2006 12h35

Ca recycle à tous les étages Sid Meier et ses Civ, Pirate, Railroad Tycoon, Molyneux annonce une suite à Syndicate, dans les wargames il y a eu la mise à jour de TOAW III et on annonce des remake de vieux SSI comme Carrier at war.

Un coup d'oeil sur le calendrier des sorties et près de la moitié de titre possèdent un chiffre dans le nom.

Enfin, mieux vaut des suites que la mode des adaptations pourraves, en jeux video, de tout ce qui passait au cinéma :lol:

Tzarkubis Troyp 17/08/2006 13h04

Citation:

Envoyé par djahar

et puis fin d'année il y aura pleins de nouveaux jeux avec par exemple dead rising, le nouveau test drive, juste cause, Timeshift, le nouveau splinter cell, GOW et d'autres sur 360 ... et avec la sortie de la ps3 : resistance ... :)

de quoi s'amuser un bon moment ...:mrgreen:

Dead rising, ça a l'air super délirant comme jeu :lol: (tuer des zombis à grand coup de...jet de CD! :lol:) Sur xbox 360, il y a aussi Lost Planet et Gears of Wars qui semblent pas mal trippant aussi :).

Chazam 17/08/2006 13h41

Ouais, Dead Rising serait peut-être le genre de jeux à me faire aimer la Xbox... :lol:

Tu peux être un gars bien membré et t'habiller en femme avec perruque, armé d'un club de golf (ou d'un cintre, ou de n'importe quoi d'autre, genre un ballon de basket, ou .. des CD :o: ) pour se taper du zombie, et faire des photos de ses performances... :lol: :mrgreen: Le but étant de survivre 72h. :o: :lol:

Tzarkubis Troyp 17/08/2006 14h10

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouais, Dead Rising serait peut-être le genre de jeux à me faire aimer la Xbox... :lol:

Tu peux être un gars bien membré et t'habiller en femme avec perruque, armé d'un club de golf (ou d'un cintre, ou de n'importe quoi d'autre, genre un ballon de basket, ou .. des CD :o: ) pour se taper du zombie, et faire des photos de ses performances... :lol: :mrgreen: Le but étant de survivre 72h. :o: :lol:

Mais attention, il est indiqué explicitemet que le jeu n'a aucun rapport avec les films de Romero, ou tout autre du genre avec zombis :lol:.

Chazam 17/08/2006 16h01

Bien sûr qu'il n'y a aucun rapport! :o: d'aileurs, contrairement au film "Zombies", ça se passe dans un super marché. :o:

Ah? Comme le film? Ben aucun rapport. :o: :lol:

(j'adore ton avatar frérot :2love: Mix&Remix hein? :mrgreen: )

Tzarkubis Troyp 17/08/2006 16h43

Citation:

Envoyé par Chazam

(j'adore ton avatar frérot :2love: Mix&Remix hein? :mrgreen: )

Oui, du livre que tu m'as offert :2love:

Par contre j'en ai eu du mal à parvenir à la taille adéquate! Quand j'ai scanné l'image, ça me l'affichait en énorme sur paint :enerve:

style 17/08/2006 17h14

Sinon on peut toujours voir chez le plombier polonais, pour les nouveauté en jeux video.A l'est ya rien de nouveau en la matière ?.

Krae 17/08/2006 21h51

Il y a aussi dawn of war qui est sympa avec son extansion tres bien faite et ses mod ( simpa )
une nouvelle extansion avec les tau et les necron doit sortir a la rentrée

Tzarkubis Troyp 17/08/2006 22h44

Citation:

Envoyé par Krae
Il y a aussi dawn of war qui est sympa avec son extansion tres bien faite et ses mod ( simpa )
une nouvelle extansion avec les tau et les necron doit sortir a la rentrée

Sérieux?? :shocked::flash: Mais pourquoi j'm'emballe, j'ai même pas la première extension :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.