Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   LD, wLDw , et Francon :) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3187)

GrandAlf 20/07/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Schnick
60 ;)

Pardon, j'ai rippé, je pensais 60 ... mais le 3 étant juste au dessous du 6 sur le pavé numérique ben ....:tongue:

Geek lâcheur 21/07/2006 14h47

Citation:

Envoyé par GrandAlf
Mes deux fesses en prennent un coup, je suis tombé sur le cul en voyant le message de rhuminet, il y a des mots écrits en entiers qui forment des phases compréhensibles :shocked:

Tu m'avais caché ce côté chez toi rhum :chicos:

On est sur franconaute içi :chicos::chicos: :angel:

Citation:

Envoyé par GrandAlf
Pardon, j'ai rippé, je pensais 60 ... mais le 3 étant juste au dessous du 6 sur le pavé numérique ben ....:tongue:

mouis, sauf si t'es sur un ordi portable :lol:

Akmar Nibelung 21/07/2006 18h48

Citation:

Envoyé par GrandAlf

Je suis quand même un peu intrigué de ta part rhum, un PT c'est mère et wing, nous avons la même politique que les francon : la wing est la même alliance que la mère, on en fait une car travian limite une alliance à 60 joueurs

Donc PT pour LD et wLDw de notre côté, et Francon et Franwing de leur côté, sinon je ne vois pas trop l'intérêt ....

Faut vous mettre d'accord hein :lol:

Parce que ca n'a pas du tout le même impact sur l'avis des joueurs ;)

Rejome 21/07/2006 19h04

Rooooo les boulets :goutte:

Mais qu'est ce qu'on va faire de vous :chicos:

Boubilou souhaiterais que certains d'entre vous vienne sur notre fofo pour qu'on se connaisse un peu mieu (eviter les membres de chez vous du genre Grandalf, on arrive rien a en faire).

Pour le moment, je parle avec Rhum surtout pour la wing, la mere est intéréssée, mais attend de voir comment les choses evolues (si on va faire de beau enfant, normale que al mere protege ses gosses):ouin:

rhuminet 21/07/2006 23h14

En effet je vous comprend, il est plus interessant pour vous d'avoir aussi les LD comme compatriotes...

Ils sont effectivement interesser mais veulent faire plus ample connaissance avec vous avant de signer ...

Et c'est par le biais d'un Pacte avec leur wing, de rencontrer des joueurs sur notre forum, ainsi que de venir ici vous parler, qu'ils peuvent juger de la bonne ambiance et l'entraide reignante entre nos deux teams.

Biensur si un Probleme quelqu'ils soient venaient s'intercallé dans ce PT, je pense que la LD refuserait de signer avec vous...

La LD a besoin de bien connaitre les membres des alliances avec qui elle signe un Pacte pour honnorer du mieu qu'elle peux celui-ci :)

voila cher amis, j'espere que cela reponds à vos questions....

Akmar Nibelung 21/07/2006 23h16

Au moins c'est plus clair, on va continuer à en discuter ;)

rhuminet 22/07/2006 12h48

J'espere que ca vous fera nous repondre POSITIVEMENT :)

GrandAlf 22/07/2006 13h13

Pas taper, pas taper, j'ai rien fait moi !

* part se cacher *

rhuminet 22/07/2006 16h12

Cher amis, un gars de chez vous du nom de RIC est en train d'attaquer un des notres ....

est ce une demande de guerre ?

je pensais que l'on pourrait faire affaire ensemble ...

Loda 22/07/2006 16h31

On va voir ce qui se passe de notre côté...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.