Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   l'après zidane (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3061)

Lafrite 10/07/2006 12h14

Faut dire que ça fait mal

http://cartoons.courrierinternationa...4414Kichka.gif

Lafrite 10/07/2006 12h16

En Allemagne le mondial est fini : "Fini de rigoler" sussure Angela M

http://cartoons.courrierinternationa...orsch10-07.gif

jmlo 10/07/2006 13h26

Citation:

Envoyé par Lafrite

:lol: :lol: Pas mal !

ar sparfell 10/07/2006 18h11

moi je trouve que vous abusez un peu quand même. :lol: certes zidane est pas un intello gentil à lunette, certes il est coutumié du fait ( il avait déjà marché sur un saoudien en 98, taclé en coréen comme un con au deuxième match...) certes certes certes .....

d'un autre côté, même si ça n'excuse absolumment rien, materrazzi est quand même "monsieur je tâcle bourrin"depuis des années. zidane avait vu qu'il ne pouvait pas gagner ( pression de 50 minutes sur des italiens cramoissis et carbonisés sans pouvoir concrétiser et en faisant 2 tirs !) tout le monde attendait de lui quelque chose, et il n'y parvenait pas ......

faut pas abuser non plus!!! ça vous est jamais arrivé, à vous, d'avoir des "mots durss" envers votre femme/copine/mère/frère/soeur/père/meilleur ami, suite à une journée difficle où au retour celui-ci vous avez brouter plus que de coutume? ça vous est jamais arrivé d'être sous pression grave, comme par exemple avant un concours que vous saviez pertinamment ne pas pouvoir réussir alors que c'était vital pour votre avenir? ça vous est vraiment jamais jamais arrivé de pétouiller un peu les plombs? bhein si ça vous est déjà arrivé, ça fait pas de vous une grosse merde dans votre boulot, un mauvais mari/copin, etc etc ....une merde fini sans talent, un pauvre type ou la pire des crevures....

mon dieu !! zidane aurait donc un défaut !!! :lol:

c'est pas pasqu'il est pour le moins excessif quand il se met en colère que zidane n'est pas un type très bien en dehors de ces moments....

Akmar Nibelung 10/07/2006 18h21

Citation:

Envoyé par ar sparfell
moi je trouve que vous abusez un peu quand même. :lol: certes zidane est pas un intello gentil à lunette, certes il est coutumié du fait ( il avait déjà marché sur un saoudien en 98, taclé en coréen comme un con au deuxième match...) certes certes certes .....

d'un autre côté, même si ça n'excuse absolumment rien, materrazzi est quand même "monsieur je tâcle bourrin"depuis des années. zidane avait vu qu'il ne pouvait pas gagner ( pression de 50 minutes sur des italiens cramoissis et carbonisés sans pouvoir concrétiser et en faisant 2 tirs !) tout le monde attendait de lui quelque chose, et il n'y parvenait pas ......

faut pas abuser non plus!!! ça vous est jamais arrivé, à vous, d'avoir des "mots durss" envers votre femme/copine/mère/frère/soeur/père/meilleur ami, suite à une journée difficle où au retour celui-ci vous avez brouter plus que de coutume? ça vous est jamais arrivé d'être sous pression grave, comme par exemple avant un concours que vous saviez pertinamment ne pas pouvoir réussir alors que c'était vital pour votre avenir? ça vous est vraiment jamais jamais arrivé de pétouiller un peu les plombs? bhein si ça vous est déjà arrivé, ça fait pas de vous une grosse merde dans votre boulot, un mauvais mari/copin, etc etc ....une merde fini sans talent, un pauvre type ou la pire des crevures....

mon dieu !! zidane aurait donc un défaut !!! :lol:

c'est pas pasqu'il est pour le moins excessif quand il se met en colère que zidane n'est pas un type très bien en dehors de ces moments....

C'est vrai que s'enerver et filer un coup de boule devant des millions de télespectateurs dans un tournoi "mystifié" c'est pas pareil :yeux:

Et si on résume : tous ceux qui se seront fait taclés durement auraient le droit de péter un câble dans les matchs important où ils loosent ... ben ca va en faire des coups de tête ca :lol:

Pour moi c'est pas excusable, et même si dans le règlement l'utilisation de la vidéo est interdite, et donc il ne devrait pas y avoir de carton rouge, et bien je suis bien content qu'il s'en soit pris un ... laisser passer un tel comportement sous prétexte que 3 arbitres n'ont rien vus c'est pas sérieux :yeux:

J'espère vivement qu'il y ait une solution pour parer tout ca, comme un autre arbitre uniquement consacré à la vidéo, ceci afin d'éviter de hacher le jeu (et donc de nuire au match) alors que l'arbitre de champ matte tout le temps la vidéo :lol:

djahar 10/07/2006 18h23

le problème c'est que la prochaine fois qu'on verra l'équipe de france en final on sera des petits vieux avec un peu de chance ... :lol: ... à moins qu'on clone zidane, thuram, vieira, platini, leboeuf, ... :lol:

on ne saura jamais si on aurait gagné si il était resté mais là c'est nul de sa part ...:enerve:

rendez vous à la coupe du monde 2058 ... avec un zidane cyborg ...:chicos:

ar sparfell 10/07/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et si on résume : tous ceux qui se seront fait taclés durement auraient le droit de péter un câble dans les matchs important où ils loosent ... ben ca va en faire des coups de tête ca :lol:

Pour moi c'est pas excusable, et même si dans le règlement l'utilisation de la vidéo est interdite, et donc il ne devrait pas y avoir de carton rouge, et bien je suis bien content qu'il s'en soit pris un ... laisser passer un tel comportement sous prétexte que 3 arbitres n'ont rien vus c'est pas sérieux :yeux:

je suis tout à fait d'accord avec ça . de même qu'avec ce que disait shcnick et jmlo sur l4ACTION en elle-même.

maintenant, là où je ne suis plus du tout d'accord, c'est quand on transforme le gand héros en tas de merde, pour 10 secondes dans une vie. jen e suis pas d'accord pour juger zidane, ses 34 années de vie, sur les 10 minutes où il a péter les plombs en coupe du monde. je trouve ça aussi excessif que de le porter aux nues....et c'est sur ces points que je différe (fortement) de shnick. :siffle2:

guitt 10/07/2006 18h38

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'est vrai que s'enerver et filer un coup de boule devant des millions de télespectateurs dans un tournoi "mystifié" c'est pas pareil :yeux:

Peut-être que c'était pendant une coupe du monde mais un homme reste un homme avec ces réactions, c'est pas non plus quelqu'un qui se prenait un carton rouge tout les 3 matchs!

Schnick 10/07/2006 18h39

Citation:

Envoyé par guitt
Peut-être que c'était pendant une coupe du monde mais un homme reste un homme avec ces réactions, c'est pas non plus quelqu'un qui se prenait un carton rouge tout les 3 matchs!

14 dans toute sa carrière. C'est pas énorme je te l'accorde.

ar sparfell 10/07/2006 18h40

Citation:

bheiiiinn....en coupe du monde .....si :mrgreen:

sinon, pour en revenir au sujet, l'après zidane, ça sera avec zebina, rothen et boumsong......c'est dire s'il est probable qu'on aille loin. :loose: :siffle2: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.