![]() |
Rappel à l'ordre !!!
Vous vous trouvez sur un forum où l'actualité est banni
Ceci est le sous forum histoire et non une zone défoulatoire pour anti-américainisme primaire. Si c'est pour ce type de discussion, vous avez le QG. Il a été créé pour ça !!! Basta ! |
Citation:
|
Citation:
Le Concorde ne s'est pas écrasé contre un mur de plusieurs mètres d'épaisseur... |
Citation:
|
Citation:
|
Outre que c'est n'importe quoi, ça touche l'actualité :)
Donc si vous ne voulez pas que cela ferme, modérez vous vous-même (parce que je suis chaud là :mrgreen: ) |
C'est vrai qu'en général un avion quand ca se crashe ca laisse des morceaux partout et meme des bouts de personnes éparpillés m'a dit mon père:(
|
Citation:
:o: |
Citation:
|
Il y a quelques mois j'avais laissé quelque part un lien menant vers un documentaires de plus d'une heure traitant de ce sujet et celuyi des 2 tours, d'un autre point de vue que l'officiel :chicos:. Apparement ça ne plaît pas à tout le monde, mais au moins ça a le mérite de poser des questions et des réponses interessantes, mais à évidement prendre avec des pincettes ( la version officielle aussi est à prendre avec des pincettes:yeux:...).
Edit : voilà le lien en question :chicos: (vous tappez pas la tête contre le mur, c'est bon c'est juste une vidéo, rhooo): http://www.dailymotion.com/video/76435 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. |