Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Affaire Reborn/Ultima (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2868)

Geek lâcheur 25/06/2006 21h46

Citation:

Envoyé par Blanche
Je sais pas trop ce qui c'est passé avec mon message :lol: (rien dit édité pas DeAmOnS)

Mais je sais pas si The Ultime commence à rameuter ses copains druides + glad + SC sa risque de devenir dur de gérér la crise... mais il est certain pour moi qu'il ne fait pas laisser passer et laisser ces attaques impunies.

ça va commencer à devenir interessant tu veux dire :D

Loda 25/06/2006 21h47

Bon MDR, il a attaqué sans regarder, c'était un de ses frigos avant que je capture le village :lol:

Pffff entre 5 et 6h de route pour un pillage, PTDR

Geek lâcheur 25/06/2006 21h51

Citation:

Envoyé par Loda
Bon MDR, il a attaqué sans regarder, c'était un de ses frigos avant que je capture le village :lol:

Pffff entre 5 et 6h de route pour un pillage, PTDR

tu m'as fait peur toi :o: je voyais déjà la guerre.

Loda 25/06/2006 21h53

Oui c'était un drôle de hasard cette histoire.

Le pire c'est qu'il m'a dit ne pas connaitre de "the ultime" : il ne connait même pas les joueurs de son alliance :lol:

Tzarkubis Troyp 25/06/2006 22h19

Profitons de ce "drame" pour foncer dans le tas dans le nord, afin d'y assoire notre suprématie, même si ça sera dure :p:. Les personnes du sud pourront se charger de la défense des joueurs du nord, pendant qu'eux se concentreront sur leurs armées offensives :chicos:.

DeAmOnS 25/06/2006 22h24

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Profitons de ce "drame" pour foncer dans le tas dans le nord, afin d'y assoire notre suprématie, même si ça sera dure :p:. Les personnes du sud pourront se charger de la défense des joueurs du nord, pendant qu'eux se concentreront sur leurs armées offensives :chicos:.

Tout a fait d'accord :)

Blanche 25/06/2006 22h28

Citation:

Envoyé par zerfougnou
tu m'as fait peur toi :o: je voyais déjà la guerre.

Moi aussi :tongue:

Partisant du plan de Tzarkubis Troyp :chicos:

edit Orthographe :chicos:

Geek lâcheur 25/06/2006 22h49

Citation:

Envoyé par Blanche
Moi aussi :tongue:

Partisant du plan de Tzarkubis Troyp :chicos:

edit Orthographe :chicos:

pas facile, l'orthographe de Tzarkubis Troyp

(moi ? faire un copier/collé pour écrire son pseudo ? jamais :lol: )

EDiT : partisant du plan machin au dessus aussi :chicos:

Chazam 25/06/2006 23h32

Suis pour aussi. :viking:

Blanche 25/06/2006 23h47

J'ai fait une erreur dans le pseudo de "Tzarkubis Troyp" surprenant je pensais avoir fait un petit ctrl+c/ctrl+v (copier/coller pour les intimes) de son pseudo.

Par contre pour plan j'ai ajouté un petit "t" je supose? Ma maman me dit pourtant de toujours relire les messages que je poste sur le forum des Franconautes:siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.