Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Missive (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2861)

Akmar Nibelung 25/06/2006 18h43

Citation:

Envoyé par Boris44
Il est évident que nous ne sommes pas en position de force, et c'est bien pour cela que nous venons négocier. Donc pour sortir de la polémique sans fin des interprétation de mes propos, que souhaitez vous pour mettre fin à la crise ?

La restitution de Nova 3, l'arrêt de la conquête de Nova, et les excuses des insultes que tu as proféré contre nous semblent être le minimum .

Sachez que vous avez choisis la mauvaise façon de procéder, il fallait venir jouer le diplomate avant, et non pas capturer le village et tenter de limiter les dégats après .
Cette procédure est innaceptable pour moi, surtout quand on vient nous insulter par la suite et raconter n'importe quoi .

Si Reborn est fautif à l'origine, vous l'êtes aussi par la suite .

(et attaquer Deamons n'est pas une solution diplomatique)

Gilou 25/06/2006 18h49

Citation:

Envoyé par Boris44

Du respect, je n'en manque pas, surtout à votre égard puisque je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole. Et si je me permet de le mettre au conditionnel, ce n'est pas par provocation de ma part mais Reborn que vous soutenez (et c'est bien normal, nous ferions et faisons pareil) nous a fait une bien mauvaise publicité de votre alliance en se jouant de nous et de notre crédulité en nos promettant maintes choses pour au final optimiser ses résultats de combats.:ouin:

Si vous pouvez prouver ce forfait de Reborn,en nous montrant des messages échangé avec lui, nous statuerons sur son cas.

Boris44 25/06/2006 20h07

Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Vous remarquerez au passage que contrairement à notre premier ministre, j'ose prononcer le mot "excuse".:chicos:

Mes posts sont un brin provocant, certe, mais je n'ai jamais cherché à vous insulter, juste à vous faire réagir.

J'espère que nous pourrons poursuivre les discusions plus calmement.

Geek lâcheur 25/06/2006 20h16

Citation:

Envoyé par Boris44
Pour nous, le chapitre aurait été clos s'il n'y avait vos raids punitifs qui arrivent :(

et c'est que le debut si ça se règle pas à l'amiable :/

Gilou 25/06/2006 20h59

Citation:

Envoyé par Boris44
Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Vous remarquerez au passage que contrairement à notre premier ministre, j'ose prononcer le mot "excuse".:chicos:

Mes posts sont un brin provocant, certe, mais je n'ai jamais cherché à vous insulter, juste à vous faire réagir.

J'espère que nous pourrons poursuivre les discusions plus calmement.

Je lis de la bonne volonté dans tes propos, donc moi je ne te tiens pas rigueur pour partie de tes écrits précédent.
Pour les attaques , bah elles sont lancées donc difficilement stopable, maintenant je pense qu'aucunes nouvelles sont sur le départ jusqu'a nouvel ordre. Pour ma part il y a cessez-le feu jusque minuit !

Citation:

Envoyé par zerfougnou
et c'est que le debut si ça se règle pas à l'amiable :/

:enerve:Du calme, Zerf, du calme, pas de provocation inutile.:enerve:

DeAmOnS 25/06/2006 21h34

Bonsoir à vous,
Excusez moi de n'avoir pu passer avant, j'étais cette semaine en pleine révision... Et je devrais d'ailleur toujours y être, mais voila que Zerfougnou m'apelle, et m'annonce ces nouvelles ! Très dur à digérér, aux noms des attaquants, The_Ultime et Jb76, je n'ais tout d'abord pas cru mon ami!
Mais c'etait bien eux, deux personnes avec qui j'avais parlé, et qui avait décrété un PNA entre nous.

Je vais donc vous expliquer toute l'histoire.
Me voila il y a un peu plus de 2-3 mois, je jouais en tant que DeAmOnS sur ce monde 4, puis peu apres mon entrée chez les franconautes, j'ais repris le compte de Reborn (que je remerci encore au passage ;) ). Il m'avait expliqué entretenir de bonnes relations diplomatique dans le coin. Cependant je ne connaissais pas l'existence d'un PNA entre Jb76 et ce compte, je me suis excusé lorsque celui-ci m'a envoyé un message In Game. Et je pensais l'affaire close et le retour de notre PNA. Après j'ais pris controle du Village de Dow joueur des GLads, que j'ais renommé Plasma, un 4/4/4/6.
Puis j'ais tenté de prendre le village de Caesar74 au dessus de chez moi, et JB76 prit alors le parti de ce dernier !
je ne peux me rapeller s'il m'a attaqué ou pas a ce moment la.
Pendant cette période assez rude dans les environs, j'ais passé un PNA avec le joueur The_Ultime aussi.
Et voila que plus d'un mois après ma prise de village, un autre joueur se sert de ce prétextes pour venir me voler un autre de mes villages, tous cela, conjointement avec un autre joueur, tout deux en PNA avec moi... Et ce village n'est en rien celui prit auparavant a Dow, c'est un 9 céréales upgradé.
Voila a peu pres toute l'histoire, excusez moi, ma mémoire est assez surchargé en ce moment, donc je ne me rapelle pas de chaques détails!

Akmar Nibelung 25/06/2006 22h03

Version de JB76 :

Citation:

bonsoir,

alors comme je disais a gilou,les messages sont trop anciens et ont été effacés automatiquement,donc difficile de te les montrer .
ce que je peux t'en dire c'est que suite aux attaques de reborn j'ai pris contact avec lui pour lui demander de cesser ses raids et de convoiter d'autres villages que les notres.
chose qu'il a d'emblé refusé .il a fallu faire des pieds et des mains pour arriver a un accord qui consistait en ceci:
il devait cesser toute attaque sur les glad en echange de quoi je fermais les yeux sur le village qu'il venait de prendre (plasma village appartenant a DOW)
il a donc accepté et stoppé ses attaques .....une semaine apres il remet ca sur abricot et ananass (villages appartenant a prune)
il n'a donc pas respecté sa parole sur notre accord (pna)
je l'ai donc attaqué aujourd'hui et pris un village (nova3 qui etait un village a lui auparavant ...mais plus petit et surtout plus pres de chez moi !:D)
...voilà j'ai meme la possibilité de lui en prendre un deuxieme.que je n'ai pas encore fais et que je ne ferais pas si tout s'arrange.
en ce qui concerne the ultime:
je suis en relation regulierement avec lui et il etait sur le point de prendre 2 villages .je lui est repondu que j'etais dans le meme cas a la seule difference que moi j'avais compte a regler avec reborn sur le non respect de notre accord.reborn et the ultime etant voisins (2 ou 3 cases) il a reagit comme chacun de nous l'aurais fait ...

je ne cherche point querelles au francaunotes ,j'avais meme jadis fais une demande de pacte total a chazam (sans reponse?);car nous avons les memes regles et valeurs.je suis decu que tout cela se passe comme ca!
nous n'avions pas d'incident a deplorer avant cela.

Glad 25/06/2006 22h06

Sans vouloir envenimer les choses... Je veux juste ajouter les oublies de Reborn. La trentaine d'attaque injustifiée en deux jours sur Abricot alors que Prune n'a fait que de se défendre et n'a jamais agresser quiconque...

Respects et salutations

Geek lâcheur 25/06/2006 22h13

Citation:

Envoyé par Glad
Sans vouloir envenimer les choses... Je veux juste ajouter les oublies de Reborn. La trentaine d'attaque injustifiée en deux jours sur Abricot alors que Prune n'a fait que de se défendre et n'a jamais agresser quiconque...

Respects et salutations

c'était pas injustifié, c'était une prise de village. (dailleur je l'ai aidé un peu, passe mes felicitation à prune, c'est vraiment un(e?) exelent(e) joueur(euse);) )

DeAmOnS 25/06/2006 22h23

Citation:

Envoyé par zerfougnou
c'était pas injustifié, c'était une prise de village. (dailleur je l'ai aidé un peu, passe mes felicitation à prune, c'est vraiment un(e?) exelent(e) joueur(euse);) )

D'ailleur il me semble que vu l'echec de cette prise, j'ais abandonné depuis des jours...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.