![]() |
1) La seul frontière qui se voit en Belgique c'est la frontière linguistique :
http://www.ned.univie.ac.at/publicat.../en/belgie.gif 2) Il faut bannir kevin (rien que le pseudo c'est déjà du foutage de gueule) :moque: |
je vous fait tant chier que ça?:ouin:
|
Citation:
|
Disons que les questions comme celle que tu as posé trouveront toujours une réponse sur ce forum, et certains seront toujours prêts à t'aider, mais les membres ici sont habitués à une certaine "qualité" de rédaction des messages. :?:
Si tu veux que les autres t'aident dans tes recherches, et discutent avec toi, il faut les respecter un minimum et soigner un peu ton expression écrite. ;) Et, tu n'as pas à craindre de bannissement normalement, commence juste par prendre en compte les remarques faites au-dessus. :hello: A commencer par ta signature ! :enerve: :lol: |
Citation:
Bien monsieur Lafrite, très bien. Je met 100 francs dans le nourin à votre nom. ;) |
Aaaaah! :mrgreen:
Depuis le temps. :capello: |
Citation:
Comme souvent pas mieux que Massa et Akmar :). Mais comme souvent moi je suis plus méchant qu'eux, je suis un élitiste hautain. Alors on respecte l'Empereur, on lui met une majuscule au trot ! Et on fait un effort sur l'écriture. Sinon Coelio-le-tueur va agir :chicos: |
D'un autre côté, Bonaparte c'est l'Usurpateur. On met une majuscule à Usurpateur, mais à son titre pompeux, est-ce obligatoire? :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
Quelle orthographe magistrale, Votre Grandeur ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. |