![]() |
HAaaââA, les études, le BAC, et tout ça.... Que des bons souvenirs. Je l'ai passé à Bordeaux et le dernier jour c'était la gloire : je suis arrivé en tong + short de bain avec un tee-shirt jaune canarie, en retard après avoir raté mon train et courru 3 km (ils faisait 38° à l'ombre, et le ratage de train, c'était à cause du pré-apéro pour fêter la fin prochaine du lycée)... :lol: J'étais avec un copain, sandale Belge + short avec un tee-shirt orange flash (le pire, c'est que c'étais pas fait exprès, on s'habillait toujours comme ça à partir de juin) Oh le tableau ...
Ensuite, j'ai fait tout pareil pendant 3 ou 4 ans à la Fac :mrgreen: J'ai fini Gendarme :loose: Faut travailler à l'école Bordel :enerve: |
Citation:
|
Citation:
Mais qu'est-ce que ça me saoule le lycée, j'ai envis de rien glandé a la fac moi, comme beaucoup ici ! :chicos: |
Le tout c'est de trouver le bon équilibre entre la fac et la détente...:chicos: (Ou comment faire passer quelques TD à la trappe...)
|
Citation:
|
Citation:
ça ne suffit pas. Il faut se renseigner sur les filières pour savoir celles qui permettent de trouver plus facilement du travail que d'autres. L'idéal étant bien sûr d'avoir du piston. Attention à ne pas s'engager dans une impasse. On peut faire de longues études et ne pas trouver de travail même en bossant si on choisi mal. |
Pfff c'est la glande TOTALE l'IEP mon vieux, tiens si je t'ecris la c'est qu'un cours vient encore de tomber :chicos:
Hein, on me signale que je ne suis pas dans un IEP, mais dans une petite universite du Palatinat ? :loose: On me dit aussi que je n'ai pas encore eu ma licence et que donc mes connaissances n'ont pour ainsi dire pas encore ete mises a l'epreuve ? :loose: :loose: On me rappelle que je ferai bien de continuer a traduire Seneque a la place de glander a la biblio ? :loose: :loose: :loose: Maieuh :ouin: (=> retour au sujet) Ah le bac, bon souvenirs toutca :lol: 40° dans la salle, oueeee. Je me souviens avoir eu peur que ma sueur rende ma copie illisible :lol: Au fait, oubliez pas de demander une photocopie de votre epreuve au rectorat. Au bout d'une ou deux annes, ils les brulent. C'est toujours marrant de voir les remarques des profs, que la plupart des candidats ne liront meme pas ! J'ai aussi vu que j'ai eu -2 points a cause de mon ecriture parce que la prof a "mis 2 fois plus de temps a corriger !" (connasse !). Pour info j'ai une ecriture style XVIIIe siecle :lol: |
Moi a mon bac ES opt ES (5h non stop d'epreuve...) on avait droit au roucoulement d'un couple de pigeon qui avait fait son nid pres de la porte et il faisait trop chaud pour fermer la porte.
A l'épreuve d'hsitoire Geo, c'était mon prof de math qui nous surveillaient, étant une buse en math (5 au bac ) j'ai été content de la tronche d'imcomprhension qu'il tirait en parcourant les sujet de geo... Ah cétait le pied, une année d'humialtion balayé par ce sentiment de superiorité!!! Bon courage aux autres!! |
Citation:
Mais les deux ans de SI que je viens de passer ne servent presque à rien. Tout se résume en 3 pages de formules et le prof lui même à avouer que l'épreuve du bac est basé sur la culture générale plutôt que le cours ... Heureusement, j'ai rien glander pendant ces 2 années. :yeux: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. |