![]() |
Ah ah, maintenant que j'ai vu les comptes du QG : à moi les filles, la voiture de fonction, la carte Visa et le pouvoir de modifier à ma guide la fiche de Coelio :chicos:
|
Chut, raconte rien des affaires de la Nomenklatura :chicos:
|
On ne touche pas au Saint-Profil :enerve:
|
Ah par contre les prolétaires des soviets régionaux sont pas indispensables au plan quinquennal ..... :angel:
|
Comme la terminologie est bien choisie!
|
Citation:
rien n'est plus faux ! je respecte (et me moque) de l'opinion des gens (quelles qu'elles soient) et seuls les jeux m'intéresse ! voici pour ceux qui ne connaissent pas le QG et qui pourraient s'en faire une idée fausse !:hello: |
Quoi???? Le QG bat pavillon belge à présent???
Huuummmm, çà fait réfléchir! :yeux: Akmar, c'est pas que je t'aime pas hein, maiiiiiis..... Non je déconne! :mrgreen: |
Citation:
|
Lafritte le QG est en rade j'ai ce message d'erreur lors de la connection :
phpBB : Critical Error Could not query portal config information DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'eu2libre.PORTAL_TABLE' doesn't exist SELECT * FROM PORTAL_TABLE Line : 43 File : portal.php :ouin: |
Pas le QG, uniquement le portail que j'ai coelié ce matin. http://eu2libre.free.fr/phpBB2/index.php fonctionne, j'ai oublié de corriger la redirection à partir de eu2libre.free.fr
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. |