![]() |
C'est bon je vais avoir un titre spéciale du haut de ma trentaines de messages (tiens comme le nombre de pribntemps de beaucoup de forumeur ici!:chicos:)
Allez salut les vieux!:honte: |
18 participants deja :hello:
|
Plus que 4 jours :hello:
|
oui bon bhein ça va ....moi je le ferai ma dernière version le 8, normalement. :yeux:
|
Attention il vous reste moins de 24H pour envoyer vos choix :hello:
En effet ca s'arrête à minuit :hello: Pour ceux qui ont deja envoyés leur choix : vous pouvez toujours procéder à des modifications ;) Il y a environ 20 participants deja, et tout le monde peut gagner un titre sur un coup de bol n'oubliez pas :hello: Oui même vous monsieur qui ne vous y conaissez rien au foot, sur un malentendu ca peut toujours passer ... et puis dans toutes les coupes du monde il y a toujours des surprises ;) |
:fou: :fou:
J'ai pensé envoyer des mps à quelques personnes qui n'ont pas répondus et qui pourraient être intéréssés ... et la liste s'est accrut pour donner 29 mps ... En soit ce n'est rien, mais j'ai envoyé un mp totalement différent à chaque personne :lol: 1H30 pour faire ces 29 mps, j'ai complètement pété un câble à la fin :fou: :lol: Résultat : c'est la dernière fois que je fais des messages personnalisés en grande quantité ... le copier coller c'est quand même vachement pratique pour que le câble tienne :chicos: Enfin ca paiera peut être, mais il y a deja 21 personnes sans cela, ce qui est deja bien (personnelement je suis satisfait) :hello: Si dans tout ca personne ne gagne le moindre titre on pourra pas dire que j'ai tout faire pour :loose: P.S.: Patch 1.01 Correctif(s) : - 1 mp de plus qui ammène le total à 30, on ne passera plus dans ce topic par hasard :veni vidi bidi et sorti: :siffle2: Quel patch de merde, c'est tout nul :enerve: :lol: |
Et on fait un bond à 35 participants, 35 :hello:
Si les 35 pouvaient faire un tour dans les pronos du forum sport ce serait pas mal aussi ... jmlo sera sûrement heureux de corriger toutes vos copies :chicos: |
Citation:
|
Citation:
C'est pour ca que je n'y ai pas encore participé :chicos: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. |