![]() |
Merci pour l'info. :)
|
Je serais moi aussi la.
Pour Yboom, Da Vinci Code ne vaut pas le deplacement, c'est le moins que l'on puisse dire. Il vaut largement mieux jouer a DD! |
Citation:
|
Je viens de découvrir ça sur Doomsday. Il faut aller dans l'écran technologique des doctrines terrestres, ensuite tu cliques sur une doctrine déjà recherché et tu pourras l'abandonner. Ca doit permettre à certains pays qui n'ont pas développé leur doctrine d'en changer pour une autre voie.
Par contre, je n'ai pas vérifié mais ça marche peut être aussi pour les doctrines navales ? |
J'ai patché en 1.2 mais j'ai toujours le tag 1.1 STGS c'est normal docteur ?
Par contre je suis bien en 1.2 si je regarde dans (clic droit sur l'exécutable) propriétés, version du produit. :) |
dsl je veins just de voir le forum vu ke y avait pas tt le monde sur msn...
moi perso je previens que si je ne peux pas... |
Jag, je suis pas sur que tu puisse jouer en multi en 1.2 si ton ecran indique que tu es en 1.1
D'ailleurs c'est bizarre. A propos des abandons de doctrines cela marche aussi pour la marine. D'accord avec Lucifer, on l'interdit dans la GPO (quand elle demarrera vraiment...) |
Citation:
Mais dieu que ce patche est puissant il modifie même les fichiers d'HOI2. :lol: |
je serais pas la mardi ... et je part en angleterre mercredi prochain avec l'incertitude que sela amene ... je quite donc la GPO avant meme quel commence pour etre plus sur de son avenir ...
|
bon voyage chez les rosbifs :hello: à bientot !
bin nous on continu,heuuu commence ! lool |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48. |