Bonsoir à tous,
Je viens vous fournir les informations que je dispose.
D'abord la bataille, voici une capture d'image de l'état des forces en présence vers 3 heures du matin. A partir de ce point, les attaques ont cessés.
Apparement nous avons passé le test de cohésion et de réactivité avec succès :) Les troupes en soutien viennent d'un grand nombre d'alliance. Nous avons été agréblement surpris par certaines aides inattendu. :shock: :D
Le principal attaquant, zymet, viens de commencer des contacts diplomatiques, par contre le diplomate des LOW a certe lu le message envoyé mais pas de réponse à ce jour.
Actuellement, dans nos rangs, 2 interprétations de ces évènements sont discutés :
1) Une attaque isolé, avec soutien de quelqu'un, pour la capture d'un riche village.
argument pour : l'arret dès que la partie s'est corsée, les propos de zymet lui même.
argument contre : 4 alliances impliqués, une force d'attaque très élévé pour le nombre d'habitant (==> soutien économique de son alliance)
2) Une attaque de test pour sonder notre réactivité et commencer à grignoter sans avoir à déclarer de guerre.
arguments : voir au-dessus mais inversé
Dernière chose, un extrait des pourparler mcb/zymet
Zymet
Citation:
Etant donné que je trouve les combats tres reussi, me permets tu d'ici 4 5 jours quand nous aurons tout les 2 refait des troupes et donc seront plus ou moins a l'abris de petit malin, de poster, sur le forum officiel, avec les pseudo non-masqués, les rapports de bataille?
|
mcbzymet
Citation:
Dans la section bataille epique, dans le but de faire partager un beau combat avec les autres joueurs tout simplement.
|
En conclusion,
Nous ne savons pas si l'affaire est close, il est fort possible qu'il n'y ai aucun communiqué des LOW cloturant l'affaire. Par contre je tient à vous remercier tous pour votre réactivité. Ces envoi ou juste le soutien moral à permis cette défense exemplaire.
CETTE VICTOIRE EST VOTRE VICTOIRE.
A suivre