Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Mode obelix ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2093)

Manu Militari 24/04/2006 15h08

Il y a des personnes bien élévés, cela change

Le leader de son alliance (mais pas créateur) vient de me répondre

Citation:

Envoyé par Craô
Bonjour Helliath

Je suis désolé pour ses propos de non respect vis à vis de ton Alliance. Lorque je regarde les rapports d'attaque vous ne le laisser pas tranquille non plus, on pourrait croire a un harcèlement, je comprend qu'il pete les plombs. Laisser le respirer.
Je lui envoi un message directe pour qu'il se calme et respecte ses adversaires. Je ne peux pas l'exclure de l'alliance je ne suis pas le créateur. Tiens moi informé si il continu.

Craô le sage...

Voici la réponse que je lui ai fait

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Bonjour et merci de m'avoir répondu

Franchement je ne crois pas ... les propos dataient de bien avant (as tu vu les noms qu'il a donné à ces villages ?). Pour être franc j'ai l'impression qu'il a décidé d'arrêter Travian et qu'il veut partir en beauté ... (enfin je dois me tromper)

Concernant les combats, la mécanique est lancée et tout les poids lourds de mon alliance qui sont suffisament près sont lancés dans la partie ... et nos alliés en Pactes Totales commencent à s'interesser à son cas. (pas malin)
Je ne suis pas membre du conseil, ni responsable de secteur militaire ... bref aucun pouvoir sur ce point

En conclusion et compte tenu de tes messages cordiaux et ceux de pitchoune je me permet de vous suggérer de changer d'alliance ou de faire une demande officielle de paix parce que les catapultes risquent de "voler bas"

Enfin c'est juste mon avis.

Je transmet ton message au conseil mais sans garantie.

Voili, voilou

Manu Militari / Romain
alliance Franconaute : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari

A+

Manu Militari 24/04/2006 16h07

Voici la réponse de Craô

Citation:

Envoyé par Craô
Bonjour Helliath

Merci pour ta franchise et ta diplomatie. Concernant les noms de ses villages je lui demande de les changer immédiatement (je ne savais pas), sinon je vais le raider moi aussi. Je n'ai aucun pouvoir pour le virer.
Il n'a pas répondu a mon 1er message de mise en garde.Je n'y suis pour rien dans ce conflit qui l'oppose a votre Alliance j'aimerais ne pas subir les conséquences de son jeu peu réfléchi.Tiens moi informé des évenements merci.

Cordialement Craô le sage...

Geek lâcheur 24/04/2006 16h14

y porte bien son nom le sage :lol: y veut sauvée ces fesses :hello:

Akmar Nibelung 24/04/2006 16h41

En même temps il n'y est pour rien donc bon :confus:

Leito 24/04/2006 18h53

BAh ce doit etre toujours comme sa dans les guerres sur Travian, un fou dans une aliance normal, la guerre éclate a cause du fou qui se croit intouchable et bien protégé, et les autres, reconnaissant en lui un fauteur de trouble, le laisse tomber apres avoir vue passer les catapultes devant leur porte, en route vers le village de l'autre maniaque :yeux:

Chu content de voir que pour nous ce n'est pas comme sa!!!
Dites, dites, jpeux aller agacer DvX ou mars, de l'aliance des LoW histoire de rigoler un peu????:siffle2:

Leito

Tzarkubis Troyp 24/04/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Leito

Tu ne crois pas si bien dire! :p:

marc_aurel 24/04/2006 21h54

Citation:

Envoyé par Leito

Dites, dites, jpeux aller agacer DvX ou mars, de l'aliance des LoW histoire de rigoler un peu????:siffle2:

Leito

Départ!!!
200 caesaris
550 Impérians
25 cata et autan de bélier sur:
tontonkss village

arrivée entre 1h du mat et 8h demain matin pour béliers et catas...

Chazam 24/04/2006 22h46

Gné? :???: :ko:

marc_aurel 25/04/2006 09h17

Citation:

Envoyé par Chazam
Gné? :???: :ko:

Faut pas tout croire... je plaisantais... ;o)

Chazam 25/04/2006 09h58

:crise cardiaque: -> :âme qui part au cie... en enfer: -> :merde, je veux pas! NOOOOOOON: -> :renvoyé sur terre faire ses preuves: -> :ouf, ok, je vais arrêter les conneries:

Alooooors, qui je vais attaquer aujourd'huiiiii?

Pik-nik-douille c'est toi l'an-douille! -> Avorisk va souffrir. Ca va me détendre après cette subite montée d'adrénaline. :siffle2:

Et s'il proteste, je dirais que c'est ta faute marc_aurel. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.