![]() |
Citation:
sachant que se soir, c'est la fête, donc je revient sur travian demain vers midi je pense. pour le mot de passe, tu peut l'envoyer à mon adresse mail (dans mon profil ) ; ou en message privé je pense. :hello: |
Le mot de passe est modifié a été transmis à Zerfougnou par mp. ;)
Les cogestions ont été annulées. Petite recommandation: n'embête pas Namorcen, qui est très proche et est devenu un allié. Nous avons eu beaucoup d'échanges commerciaux: tu seras donc en bons termes avec lui, c'est un plus, car il ravage quotidiennement le secteur. :mrgreen: N'embête pas non plus Kashirk ou "Village heureux", tout près des villages Massassa. Je les ai beaucoup raidé en début/milieu de partie et leur ai promis de ne plus les embêter. Si tu reçois un message d'un certain Julien701, qui te traite d'intello, de connard, de pédale, fais-moi plaisir, massacre-le... :mrgreen: :lol: Voilà, compte "clés en main"... :hello: |
Citation:
par contre je vait metre mon mot de passe perso sur le compte, parce que celui la c'est de la mousse :lol: un grand merci à toi.:banana: :biere::banana: :fete: :bourre: :hippie: :banana: en cas de problème ou de question je viendrait te demander ;) |
Citation:
|
Citation:
EDIT : Le compte sera effacé dans 71:59:54 . |
t'avais travian plus mass' ? :shocked:
Citation:
|
Oui, j'avais travian plus. Et zerfougnou l'a encore pendant au moins deux mois. ;)
Sans les quelques fonctions qu'offre travian plus, j'aurais arrêté bien avant. Outil essentiel, et il faut le dire encore bien incomplet.... |
wouarf'..... :yeux:
et ça t'a coûté combien? |
6€ environ
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. |