Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte à reprendre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2085)

Geek lâcheur 24/04/2006 16h16

Citation:

Envoyé par Massassa
J'aide Zerfougnou à récupérer le compte dès que possible... il faut je change le mot de passe. :hello:

Et que je voie si Travian plus est renouvelé automatiquement à l'échéance des 90 jours. Quelqu'un se souvient de la règle ? ;)

quand tu veut, ya pas de problème.

sachant que se soir, c'est la fête, donc je revient sur travian demain vers midi je pense.
pour le mot de passe, tu peut l'envoyer à mon adresse mail (dans mon profil ) ; ou en message privé je pense. :hello:

Massassa 24/04/2006 16h19

Le mot de passe est modifié a été transmis à Zerfougnou par mp. ;)
Les cogestions ont été annulées.

Petite recommandation: n'embête pas Namorcen, qui est très proche et est devenu un allié. Nous avons eu beaucoup d'échanges commerciaux: tu seras donc en bons termes avec lui, c'est un plus, car il ravage quotidiennement le secteur. :mrgreen:

N'embête pas non plus Kashirk ou "Village heureux", tout près des villages Massassa. Je les ai beaucoup raidé en début/milieu de partie et leur ai promis de ne plus les embêter.

Si tu reçois un message d'un certain Julien701, qui te traite d'intello, de connard, de pédale, fais-moi plaisir, massacre-le... :mrgreen: :lol:

Voilà, compte "clés en main"... :hello:

Geek lâcheur 24/04/2006 16h22

Citation:

Envoyé par Massassa
Le mot de passe est modifié a été transmis à Zerfougnou par mp. ;)
Les cogestions ont été annulées.

Petite recommandation: n'embête pas Namorcen, qui est très proche et est devenu un allié. Nous avons eu beaucoup d'échanges commerciaux: tu seras donc en bons termes avec lui, c'est un plus, car il ravage quotidiennement le secteur. :mrgreen:

N'embête pas non plus Kashirk ou "Village heureux", tout près des villages Massassa. Je les ai beaucoup raidé en début/milieu de partie et leur ai promis de ne plus les embêter.

Si tu reçois un message d'un certain Julien701, qui te traite d'intello, de connard, de pédale, fais-moi plaisir, massacre-le... :mrgreen: :lol:

Voilà, compte "clés en main"... :hello:

c'est noté :yeux:

par contre je vait metre mon mot de passe perso sur le compte, parce que celui la c'est de la mousse :lol:

un grand merci à toi.:banana: :biere::banana: :fete: :bourre: :hippie: :banana:

en cas de problème ou de question je viendrait te demander ;)

Schnick 24/04/2006 16h43

Citation:

Envoyé par zerfougnou
c'est noté :yeux:

par contre je vait metre mon mot de passe perso sur le compte, parce que celui la c'est de la mousse :lol:

un grand merci à toi.:banana: :biere::banana: :fete: :bourre: :hippie: :banana:

Et s'il te plait supprime ton comptre zerfougnou pour éviter les problèmes d'accusations de multis ;)

Geek lâcheur 24/04/2006 16h44

Citation:

Envoyé par Schnick
Et s'il te plait supprime ton comptre zerfougnou pour éviter les problèmes d'accusations de multis ;)

merci, j'avais pas pensé. :hello:

EDIT : Le compte sera effacé dans 71:59:54 .

ar sparfell 24/04/2006 21h24

t'avais travian plus mass' ? :shocked:

Citation:

Envoyé par zerfougnou

c'était quoi ?? :arf: :arf: c'était quoi? :chicos:

Massassa 24/04/2006 21h57

Oui, j'avais travian plus. Et zerfougnou l'a encore pendant au moins deux mois. ;)

Sans les quelques fonctions qu'offre travian plus, j'aurais arrêté bien avant. Outil essentiel, et il faut le dire encore bien incomplet....

ar sparfell 24/04/2006 23h30

wouarf'..... :yeux:

et ça t'a coûté combien?

Akmar Nibelung 25/04/2006 01h13

6€ environ

Geek lâcheur 25/04/2006 09h01

Citation:

Envoyé par Massassa
Oui, j'avais travian plus. Et zerfougnou l'a encore pendant au moins deux mois. ;)

genial, merci ça aide ;):hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.