Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Un sous-forum Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2067)

Akmar Nibelung 26/11/2010 01h22

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183843)
A mes yeux cette derniére assertion est devenue fausse, je donnerais 50 QG pour un Franconaute, sans hésiter ...:honte:

:love: :love:

Citation:

Envoyé par oniris (Message 183844)
Je ne me rends pas vraiment compte; en attendant, c'est évident que les modos font pas leur boulot, parce qu'on ne parle pas des masses de NWN :yeux::lol::lol::lol::desole:

Vous avez vraiment rien compris en fait... on laisse faire pour tout raser après ! C'est bien plus jouissif de supprimer 50 posts d'un coup, d'en bannir 5 d'un coup, que de supprimer un message ou 2 :o: :lol:

Chazam 26/11/2010 01h26

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 183839)
Je ne suis pas le seul alors Chazamou !!!!! Allez viens, on va faire scission tous les deux :love::lol:

Quoi, déjà? Bon ben attends, bouge pas, j'arrive ! :mrgreen: :lol: (moi, on me propose une scission, je perds toute contenance, toute fierté, et je me vautre dans le stupre avec délectation :o: ).

Bon, sinon, ben heu... Ouais, pourquoi pas rouvrir tout ça si finalement le fofo est destiné à ne pas disparaitre purement et simplement?

Même que je me sens des velléités de postage ! :mrgreen: (avoir passé la trentaine doit m'entrainer vers ce genre de mouvement décadent, qui me donnerait peut-être l'illusion d'une jeunesse retrouvée... :siffle:).

P'tain, c'est mon épouse qui va faire une tête... :idiot::lol:

ar sparfell 26/11/2010 10h41

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183843)
Il faut parfois perdre quelque chose pour en comprendre alors l'importance :honte: Quand le forum a commencé à se déliter pendant plusieurs mois, je me suis dit que personellement, je n'y pouvais rien (ni dans un sens ni dans l'autre) et que dans le pire des cas (une disparition type Benzo), il restait toujours un forum de secours (le QG)

A mes yeux cette derniére assertion est devenue fausse, je donnerais 50 QG pour un Franconaute, sans hésiter ...:honte:

:love::banana::bananax2:

Mouais...On est partis pour envisager une réouverture alors ???? :fou::hello: Pourquoi pas, on pourrait réessayer, si y'a des gens motivés. :) Vu que le Chazamou est revenu, je pense que pour rendre le truc viable, il faudrait apporter quelques menues modifications : supprimer le tchat, qui "bouffe" quand même une grande partie de l'activité forumique potentielle, faire revenir le Sebounet, ....euh, puis d'aut' trucs. :mrgreen:

Mouarf...Des années d'efforts de Madame Chazam pour lui faire lâcher le forum réduits à néant en quelques heures !! :chicos::lol: Une pensée pour elle... :hello::chicos:

Chazam 26/11/2010 11h09

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183848)
...Des années d'efforts de Madame Chazam pour lui faire lâcher le forum réduits à néant en quelques heures !! :chicos::lol: Une pensée pour elle... :hello::chicos:

Ayez une grande et belle pensée pour elle, parce que ce n'est pas en quelques heures que ses efforts ont été réduits à néant, mais en quelques secondes... :desole:

Coelio 26/11/2010 12h14

Ne serait-ce que par le plaisir de voir la motivation marloufienne (ne te motives pas trop Mad, tout de même, on sait ce qui se passe quand tu es trop motivé) et le retour chazamesque, je commence à me dire aussi que la réouverture pourrait valoir le coup.

Même si franconaute ne devient qu'une maison de retraite nostalgique pour un quarteron de derniers fidèles, ca me va toujours :)

Massassa 26/11/2010 18h02

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183850)
Ne serait-ce que par le plaisir de voir la motivation marloufienne (ne te motives pas trop Mad, tout de même, on sait ce qui se passe quand tu es trop motivé) et le retour chazamesque, je commence à me dire aussi que la réouverture pourrait valoir le coup.

Même si franconaute ne devient qu'une maison de retraite nostalgique pour un quarteron de derniers fidèles, ca me va toujours :)

Je me sens un peu comme Coelio, voir quelques messages comme ceux de Mad et de Chazam m'ont suffi. :ok:

Chazam 26/11/2010 18h39

Oh? ... :honte:

ar sparfell 27/11/2010 02h37

Bon...On fait quoi du coup ? :chicos::hello: J'vais acheter les oignons pour faire une brochette ? :bananax2::bananax2::bananax2::bananax2::bananax2:
:chicos:
:yeux::honte::?::mouais::goutte::étonné::surrend:
:lol:

Massassa 27/11/2010 12h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183878)
Bon...On fait quoi du coup ? :chicos::hello: J'vais acheter les oignons pour faire une brochette ? :bananax2::bananax2::bananax2::bananax2::bananax2:
:chicos:
:yeux::honte::?::mouais::goutte::étonné::surrend:
:lol:

Ca me rappelle une scène, devant un restaurant mexicain... :siffle2:

Akmar Nibelung 27/11/2010 13h23

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183850)
(ne te motives pas trop Mad, tout de même, on sait ce qui se passe quand tu es trop motivé)

Quoi ? Tu veux dire que ça donne ça ? :chicos::lol: :ressort de vieux dossiers:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.