![]() |
Moi je suis contre la geurre, je préfère attaquer et détruire la Fripouille, puis voir ce que dit l'alliance TO, ensuite après la Fripouille, n'y a-t-il pas un Fillo, et un Yoshi à matter ?
|
Citation:
Si on venait à être en guerre contre l'alliance c'est une excellente idée :hello: Mais si l'on doit se contenter de fripouille c'est pas la peine vaut mieux pas, ca dépend du but qu'on se fixe . Si c'est juste pour lui, cela nous décribiliserais :?: |
Citation:
Tiens, en parlant d'attaque. Ce matin, un lap... euh, non! un [R] a pillé un des notres : personne ne s'en est offusqué :p: Certes, l'agressé ne s'est pas plaint sur le forum, mais qd même, il en va de notre crédibilité. Ca ne vous dit pas une guerre contre les [R]? Ca rigole moins là, hein? :lol: Le typer avait à peine qq milliers de gourdins, de la rigolade tout ça :chicos: |
Une petite précision qui me fait un peu changer d'avis sur Fillo, mon très cher voisin :
J'ai contacté un joueur qui est situé juste entre Fillo et moi et dont j'ai vu la population décroitre passant de 220 à 175 :?: Ce joueur me confirme que c'est bien Fillo qui l'attaque sans arrêt alors qu'il est pourtant sans alliance et n'a aucune armée. C'est du sadisme ou quoi l'utilisation des catas? |
Citation:
Le fameux voisin ne veut-il pas nous rejoindre ? :lol: [mode off] |
Citation:
1200 goudrins, c'est pas grand chose à détruire... :o: |
Montons un plan d'attaque avec les ADSL pour les écraser
|
Pour la guerre, le sadisme doit être banni !!
|
Citation:
Bof, il a 179 habitants et on a commencé ensemble :?: Je l'ai pillé 15 000 fois et il n'a jamais dit un mot re:?: Donc je doute qu'il participe à la vie sur le forum. |
Citation:
vous pourriez pas faire une carte avec la localisaitons de tous les TYO, s'voupl? :hello: :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20. |