Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Guerre avec les *TO* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2008)

Gilou 19/04/2006 15h32

Moi je suis contre la geurre, je préfère attaquer et détruire la Fripouille, puis voir ce que dit l'alliance TO, ensuite après la Fripouille, n'y a-t-il pas un Fillo, et un Yoshi à matter ?

Akmar Nibelung 19/04/2006 15h47

Citation:

Envoyé par Dandy
Je propose, pour eviter d'avoir trop de pertes a cause de regroupement d'assistances, de lancer en plus de nos attaques principales, une myriade de petites attaques de 1 unité pour troubler la strategie adverse. Ainsi si chaque franconaute envoi 1 phallange sur chaque TO, ces derniers se retrouveront chacun avec 50 attaques : il leur sera impossible de regrouper leurs forces.
En plus de ces leures, nous enverons des grosses attaques ciblees sur les TO que nous voulons detruire.
Planifiee ainsi, notre strategie devrait permettre de les detruire rapidement en concentrant nos forces et en empechant leur concentration. Vous en pensez quoi ?

Si on venait à être en guerre contre l'alliance c'est une excellente idée :hello:

Mais si l'on doit se contenter de fripouille c'est pas la peine vaut mieux pas, ca dépend du but qu'on se fixe . Si c'est juste pour lui, cela nous décribiliserais :?:

Loda 19/04/2006 15h50

Citation:

Envoyé par Gilou
Moi je suis contre la geurre, je préfère attaquer et détruire la Fripouille, puis voir ce que dit l'alliance TO, ensuite après la Fripouille, n'y a-t-il pas un Fillo, et un Yoshi à matter ?

Idem. je ne veux pas faire payer à 20 joueurs les imbécilités d'un seul (ou 2).

Tiens, en parlant d'attaque. Ce matin, un lap... euh, non! un [R] a pillé un des notres : personne ne s'en est offusqué :p:

Certes, l'agressé ne s'est pas plaint sur le forum, mais qd même, il en va de notre crédibilité.

Ca ne vous dit pas une guerre contre les [R]? Ca rigole moins là, hein? :lol:

Le typer avait à peine qq milliers de gourdins, de la rigolade tout ça :chicos:

Loda 19/04/2006 16h02

Une petite précision qui me fait un peu changer d'avis sur Fillo, mon très cher voisin :

J'ai contacté un joueur qui est situé juste entre Fillo et moi et dont j'ai vu la population décroitre passant de 220 à 175 :?:

Ce joueur me confirme que c'est bien Fillo qui l'attaque sans arrêt alors qu'il est pourtant sans alliance et n'a aucune armée. C'est du sadisme ou quoi l'utilisation des catas?

Schnick 19/04/2006 16h07

Citation:

Envoyé par Loda
Une petite précision qui me fait un peu changer d'avis sur Fillo, mon très cher voisin :

J'ai contacté un joueur qui est situé juste entre Fillo et moi et dont j'ai vu la population décroitre passant de 220 à 175 :?:

Ce joueur me confirme que c'est bien Fillo qui l'attaque sans arrêt alors qu'il est pourtant sans alliance et n'a aucune armée. C'est du sadisme ou quoi l'utilisation des catas?

[mode hospitalier]

Le fameux voisin ne veut-il pas nous rejoindre ? :lol:

[mode off]

Chazam 19/04/2006 16h08

Citation:

Envoyé par Loda
Tiens, en parlant d'attaque. Ce matin, un lap... euh, non! un [R] a pillé un des notres : personne ne s'en est offusqué :p:

Certes, l'agressé ne s'est pas plaint sur le forum, mais qd même, il en va de notre crédibilité.

J'ai contacté Golem pour qu'il se signale et qu'on organise quelque chose (aide économique, assistance...

1200 goudrins, c'est pas grand chose à détruire... :o:

Légionaire 19/04/2006 16h12

Montons un plan d'attaque avec les ADSL pour les écraser

Chal 19/04/2006 16h13

Pour la guerre, le sadisme doit être banni !!

Loda 19/04/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Schnick
[mode hospitalier]

Le fameux voisin ne veut-il pas nous rejoindre ? :lol:

[mode off]

Bof, il a 179 habitants et on a commencé ensemble :?:

Je l'ai pillé 15 000 fois et il n'a jamais dit un mot re:?:

Donc je doute qu'il participe à la vie sur le forum.

ar sparfell 19/04/2006 16h35

Citation:

Envoyé par Dandy
Je propose, pour eviter d'avoir trop de pertes a cause de regroupement d'assistances, de lancer en plus de nos attaques principales, une myriade de petites attaques de 1 unité pour troubler la strategie adverse. Ainsi si chaque franconaute envoi 1 phallange sur chaque TO, ces derniers se retrouveront chacun avec 50 attaques : il leur sera impossible de regrouper leurs forces.
En plus de ces leures, nous enverons des grosses attaques ciblees sur les TO que nous voulons detruire.
Planifiee ainsi, notre strategie devrait permettre de les detruire rapidement en concentrant nos forces et en empechant leur concentration. Vous en pensez quoi ?

je pense que c'est malin, et je pense que je suis d'accord. :ok:

vous pourriez pas faire une carte avec la localisaitons de tous les TYO, s'voupl? :hello: :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.