![]() |
je peut envoyer 100 phalanges qui mettent 4:30:39 heures a arrivé est ce que je les envoie par ce que j'ai peur qu'il ne suive pas au niveau céréales
|
non, pas la peine. :hello:
|
ba trop tard c'est parti
j'envoi un peu de céréales 1000 de céréales viennent de partir arrivé à 23:11 heures |
Voila en faite Burns est le mec qui a attaqué toutes notre ex alliance depuis le debut du jeu. Riwal ce refaisait en envoyant des troupes chez moi. Maintenant moi j'avais contacté Burns a une epoque, mes ces reponses etaient de la sorte, il a qu'a avoir une defense un truc du genre!!
Donc moi je suis pour le defoncer entierement; Riwal a failli arreteer le jeu a cause de Burns, cela vault une punition:chicos: Biz |
Ok, on va donc s'en charger. :hello:
|
Citation:
Membres de l'alliance Francon et fier d'avoir bénéficié de votre confiance en me nommant resposable de ma région; Devant vous tous mes alliés, mes amis, mes presque frères et devant les plus puissants Dieux du monde de Travian; Je jure que ce Burns va regretter ces gestes et paroles insultantes... Je vous promets d'éradiquer cet effronté en le traitant bien pire qu'un esclave... Il devra faire ces excuses et devra essuyer des raids de mes plus fidèles armées jusqu'à ce que ses villages du Nord Ouest soient rayé de la carte de Travian... Je l'épuiserai jusqu'à ce que le jeu ne soit plus un jeu, mais sa vie... Qu'il comprenne le sentiment que notre ami a ressenti au point de vouloir arrêter ce jeu !!! Mes armées en ont marre de piller de simples petits villages à la recherche continuelle de bataille sanglante, dans laquelle ils auront perdu des compagnons. Mais il fêteront la victoire dans le sang et le sexe en violant femmes et enfant de l'adversaire vaincu, ridiculisé et cocu à présent !!!! En avant mes armées... préparez-vous à partir affronter ce petit guerrier |
je prepare mes troupes
je sens que sa va faire mal |
Soldat Loda prêt pour reprendre du service :)
|
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=6349632
j'avais nettoyé un de ces villages , vous voulez que j'en remette un coup sur ce village à coups de beliers ?? :chicos: |
Prêt pour le service ! :salue:
Mais je suis parti à partir de demain midi donc je pourrai plus lancer d'attaque d'ici là :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25. |