![]() |
Merci... :honte:
Ca fait plaisir de retrouver ce forum déjanté après une semaine de sevrage. :hello: |
Citation:
Les titres spéciaux ne sont pas affectés par la modification, histoire de pas s'embrouiller par la suite entre qui en a/qui en a pas |
Citation:
|
J'ai épluché la liste des membres j'en ai pas trouvé d'autres. :loose:
Y a Chazam dans le titre à chaque fois ? Parce que sinon je risque pas de trouver. :enerve: Je l'aurai, je l'aurai :crise: :tongue: |
Toujours Chazam oui :hello:
Je regarde si ceux que tu n'as pas trouvé sont trouvables chez un membre ou pas |
Les trois derniers manquants ne sont utilisés par aucun membre, étant souvent de hauts grades, ces personnes ont un titre spécial, ce qui masque le titre du post count .
En gros tu as tout trouvé :hello: Les trois titres invisibles sont : - Ho oui Chazam prend moi, prend moi - A deja fait des cochonneries avec Chazam :déçu: - Hoooo chazam, Dieu sur Terre |
Citation:
Et ces titres on les garde longtemps ? :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Ca y est ca râle deja :lol: Boarf juste quelques jours, on enlèvera peut être même demain soir :confus: Sinon Curtis tranchera :chicos: Après tout c'est son idée de donner des titres pour l'annivouninounet de Chazam :hello: (je n'en retirerais aucune gloire :ouin: :lol: ) |
Il est vrai que certains ont encore le titre "modo" ce qui est un peu tristounet. Mais combien d'effort ont été fait pour l'anniversaire notre Chazamounet d'amour à nous. :desole:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. |