![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Rholalala... j'en reviens pas... j'en arrive presque à avoir gain de cause... :p:
;) |
Maaaaais ça fait des mois que je vous le dis : méfiez-vous de Cypho, il n'est point homme d'honneur, il suffit de voir comment il m'a racketté Samara à EU2, houuu vilain pendard !
Non, je plaisante. :mrgreen: Mais c'est bien que je parle d'EU2, c'est un peu le même phénomène... Ce sont des jeux, c'est normal qu'on puisse y être différents de la vraie vie, et y évacuer notre machiavélisme, notre sournoiserie et notre goût pour les machinations tordues. Je dirais même que si Cypho est tellement retors en situation de jeu, c'est tant mieux : c'est autant ça qu'il n'est pas dans la vraie vie. Je crois qu'en tant que joueurs, on a tous été au moins une fois immondes, machiavéliques, traîtres, bref "de parfaits enculés" (à moins de ne jouer qu'aux charades ou au renard qui passe). Ceci dit, Gilou, si tu veux te venger de Cypho le Cruel, on peut s'arranger un truc... il y a encore de la place à EU2... :) :lol: |
Citation:
Oui, je cherche un régent pour mon vassal suédois! :ange: Pfff, et dire que dans la vraie vie je donne aux SDF et je vais même parfois dormir avec eux dans les refuges... Mais quelle réputation immonde les jeux me donnent! :loose: :p: |
ouais, cypho est un gros con !!....d'ailleurs j'en ai la preuve: il m'avait piqué une vanne un jour !! :lol: :lol: :lol:
bon, j'ai pas eu le temps de tout lire sur la seconde page,; mais gilou, je crosi que là tu es à deux doigts de peter les plombs:?: mon conseil d'ami : laisse tomber travian 4 pendant 5 /6 jours, et reviens y si tu en as l'envie quand tu sera calmé ..... sinon lis bien le post d'el paco en première page , je suis tout à fait d'accord aveclui :hello: :) c'est mon conseil d'ami :hello: :) |
J'avoue que je comprends Gilou. Si Travian est un jeu, il est dommage de voir des (un :lol: ) membre (s) du forum jouer contre les autres... :loose:
Mais ça reste un jeu, donc pourquoi pas. Quand à faire de multiples guerres Cypho, tu vois, c'est grace à leur absence qu'on est désormais classés 15ème. En étant partis 15 jours minimum après tout le monde, je trouve ça plutôt correcte. :fier: |
15 jours pour les plus précoces d'entre nous en plus :lol:
|
Mouais, mais que vaut le classement ???
Rien, peau de balle, des cacahouettes... ce qui compte, c'est qui a la plus grosse... armée! :p: Et surtout, avec quel génie il arrive à s'en servir, et quels exploits il pourra accomplir! Et moi je trouve que faire des guerres contre des plus forts, y a rien de plus trippant... car si on gagne, à nous le prestige et la gloire, et si on perd, ben normal, ils étaient plus forts! :) Si le seul but de Travian est de construire des fermes et piller comme un làche des villages bien plus faibles voir des villages dont plus personne ne s'occupe, alors trés peu pour moi! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09. |