Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Régionalisation de la section militaire ou non (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1648)

Tahiti bob 19/03/2006 23h49

Je suis plutot campagnard dans ce cas mais si on considère les armées, tous les états fédéraux sont quand même centralisé pour l'armée (heu, je demande une tolérance car je pense à des gros états)

Akmar Nibelung 20/03/2006 17h56

Résultat du sondage très sérré et il y a tout une masse encore de non votants, dont la future wing, on va laisser encore un peu le sondage histoire de conforter l'une ou l'autre des solutions envisagées :hello: (pas de légitimité avec une voix d'écart avec encore une vingtaine de votants si on comptabilise la wing)

Et je vais faire une relance dans le jeu :hello:

Akmar Nibelung 21/03/2006 23h08

Bon allez voilà ce que je propose vu le vote sérré :

Une mise à l'épreuve de la régionalisation du forum .

Si ca remplit son rôle, on garde . Si ca foire un peu et/ou est inutile, on se fait un forum militaire unique .

Ca vous va ? :hello:

Ha et tant qu'on y est, n'oubliez pas d'utiliser les forums militaire et celui des évènements importants hein :p: J'ai l'impression que ces forums sont tout tristes et tout délaissés :ouin: les pauvres :ouin:

Reborn 21/03/2006 23h18

Bonne nouvelle !
Vivement que ce soit mis en place. Arounet ne fait que me harceler sur travian pour que je lui donne des ordres d'attaque. :lol:

Chazam 21/03/2006 23h49

Attentio hein, les régions militaires devront se conformer à la politique générale de l'alliance.

rappel inutile? :lol:

Personellement, je vois plus leur éventuelle utilité dans la défense pour organiser les assistances, en ayant quelques joueurs au courant des capacités du gars à aider, en faisant l'interface avec les autres chefs, et pas tout le monde qui parle dans tous les sens.

Akmar Nibelung 22/03/2006 10h29

J'ai l'impression que ma proposition a réveillée la foule en délire :lol:

Bon ben avec un plébiscite exceptionnel de 100% de voix favorables on va faire comme ca alors :p:

Vous direz pas qu'il s'agissait que d'une seule voix en fait hein :siffle: :lol:

Tahiti bob 22/03/2006 10h37

Je les lit et je pense que d'autres aussi. Ne désespère pas pour ces deux parties mon ami :console:

Akmar Nibelung 22/03/2006 10h41

Mais non, mais non, tout va bien :cache la corde dans son dos: :chicos:

Au fait tant que j'y pense, les chefs militaires des différentes zones, pour des raisons de pratique et d'optimisation, seront modo du forum de leur région respectives :hello:

Akmar Nibelung 22/03/2006 10h53

Aux chefs militaires des régions :

Faites ce que vous voulez :lol:
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à ce qu'un autre membre de la région soit modo histoire de faciliter la tâche .

Recommandation : mettez un sujet en post-it avec les membres de votre région, et à la limite contactez les, sinon ca va être encore plus compliqué :chicos:
Quand un évènement important se produit chez vous et doit être connu de tous : postez le dans le forum évènements important .

Et surtout faites en sorte que cette régionalisation du forum militaire soit profitable, sinon couic la régionalisation :chicos: :lol: (je pense qu'un sondage dans l'avenir pourrait être fait concernant cela, oui oui encore un sondage :tongue: :lol: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.