![]() |
Je suis plutot campagnard dans ce cas mais si on considère les armées, tous les états fédéraux sont quand même centralisé pour l'armée (heu, je demande une tolérance car je pense à des gros états)
|
Résultat du sondage très sérré et il y a tout une masse encore de non votants, dont la future wing, on va laisser encore un peu le sondage histoire de conforter l'une ou l'autre des solutions envisagées :hello: (pas de légitimité avec une voix d'écart avec encore une vingtaine de votants si on comptabilise la wing)
Et je vais faire une relance dans le jeu :hello: |
Bon allez voilà ce que je propose vu le vote sérré :
Une mise à l'épreuve de la régionalisation du forum . Si ca remplit son rôle, on garde . Si ca foire un peu et/ou est inutile, on se fait un forum militaire unique . Ca vous va ? :hello: Ha et tant qu'on y est, n'oubliez pas d'utiliser les forums militaire et celui des évènements importants hein :p: J'ai l'impression que ces forums sont tout tristes et tout délaissés :ouin: les pauvres :ouin: |
Bonne nouvelle !
Vivement que ce soit mis en place. Arounet ne fait que me harceler sur travian pour que je lui donne des ordres d'attaque. :lol: |
Attentio hein, les régions militaires devront se conformer à la politique générale de l'alliance.
rappel inutile? :lol: Personellement, je vois plus leur éventuelle utilité dans la défense pour organiser les assistances, en ayant quelques joueurs au courant des capacités du gars à aider, en faisant l'interface avec les autres chefs, et pas tout le monde qui parle dans tous les sens. |
J'ai l'impression que ma proposition a réveillée la foule en délire :lol:
Bon ben avec un plébiscite exceptionnel de 100% de voix favorables on va faire comme ca alors :p: Vous direz pas qu'il s'agissait que d'une seule voix en fait hein :siffle: :lol: |
Je les lit et je pense que d'autres aussi. Ne désespère pas pour ces deux parties mon ami :console:
|
Mais non, mais non, tout va bien :cache la corde dans son dos: :chicos:
Au fait tant que j'y pense, les chefs militaires des différentes zones, pour des raisons de pratique et d'optimisation, seront modo du forum de leur région respectives :hello: |
Aux chefs militaires des régions :
Faites ce que vous voulez :lol: Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à ce qu'un autre membre de la région soit modo histoire de faciliter la tâche . Recommandation : mettez un sujet en post-it avec les membres de votre région, et à la limite contactez les, sinon ca va être encore plus compliqué :chicos: Quand un évènement important se produit chez vous et doit être connu de tous : postez le dans le forum évènements important . Et surtout faites en sorte que cette régionalisation du forum militaire soit profitable, sinon couic la régionalisation :chicos: :lol: (je pense qu'un sondage dans l'avenir pourrait être fait concernant cela, oui oui encore un sondage :tongue: :lol: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11. |