Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1575)

Gilou 14/03/2006 22h31

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

Ben la Normandie, c'est sympa, sauf que c'est pas accessible. :(

Idem la Bretagne. :ouin:

Donc bon, autant aller dans une vraie grande ville, où il y a des aéroports, ou des gares dignes de ce nom. :p:

Bwaa Caen c'est 2 heures de train et de voiture de Paris, 5 h de voiture de Bruxelles, et Carpiquet c'est pas un aérodrome ça !

Tiens au fait c'est ou que tu vas en Normandie ? C'est là que vit la belle dame qui partage tes week-end ?

Citation:

Envoyé par Nanar Bibendum
T'es dur d'exclure la Belgique comme ca

T'es surtout Jaloux parce que c'est le centre du monde !:enerve:

Massassa 14/03/2006 22h37

.......

on s'était mis d'accord sur Bruxelles la dernière fois, je me demande bien pourquoi on recommence le débat... :loose:

jmlo 14/03/2006 23h58

Citation:

Envoyé par Massassa
.......

on s'était mis d'accord sur Bruxelles la dernière fois, je me demande bien pourquoi on recommence le débat... :loose:

Tu t'y prends mal : annonce une date et un lieu fixe à l'avance. t'aura pas tout le monde mais t'en aura et ça se fera ! ;)
Avec la méthode akmaro-sondagière t'arrivera à rien :yeux:

Perso je monterai bien à Bruxelles si des indigènes du coin peuvent faire un peu visiter :mrgreen:

Chazam 15/03/2006 00h11

Bruwelles me tente aussi à vrai dire. :hello:

Akmar Nibelung 15/03/2006 00h30

Citation:

Envoyé par jmlo
Avec la méthode akmaro-sondagière t'arrivera à rien :yeux:

Mais j'ai rien fais moi :lol: :tongue:

Gilou 15/03/2006 11h53

Bon Ok le lieu c'est réglé, c'est Bruxelles, alors maintenant les dates !
Primptemps
Eté
Automne

Perso moi je suis preneur des environs fin juin jusque début septembre, parce que c'est la meilleur période pour faire quelque chose à Bruxelles !

jmlo 15/03/2006 12h11

Fin juin - fin juillet ça m'irai

Cypho51 15/03/2006 22h15

Et en fait çà prendrait quelle forme? Simple repas au soir où vraiment une journée ensemble où les deux bruxellois de service (Schnick et Gilou) en profitent pour nous faire découvrir cette ville ? (que même moi, belge, je connais pas bien du tout)

Sinon, je peux acceuillir un ou deux gars... de préférence des bretons, on se fera des beuveries!!! :chicos:

Yboom tu viens??? ;)

Chazam 15/03/2006 22h22

Je vais devoir aller à un marige dans le nord. Ce qui est très con, c'est que les mariages sont le week end... Du coup, je vais devoir remonter. :mrgreen: A moins que la date tombe dessus et je ne sais pas laquelle il ne faut pas prendre :loose: et en plus, il y a un second mariage en Alsace aussi, et meeeeeeerde :lol:

Avec un peu de pot, ça tombera entre ces mariages, et je pourrai venir avec ma tendre et douce. :mrgreen: Elle aime bien la belgique en plus. :hello: (elle a vécu 10 ans à côté de la frontière Belge : Maubeuge/Valenciennes)

jmlo 15/03/2006 22h28

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et en fait çà prendrait quelle forme? Simple repas au soir où vraiment une journée ensemble où les deux bruxellois de service (Schnick et Gilou) en profitent pour nous faire découvrir cette ville ? (que même moi, belge, je connais pas bien du tout)

Je pensait plutôt a la 2ème option :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.