Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Attaque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1561)

von Aasen 13/03/2006 15h42

Il n'a pas vraiment beaucoup de troupes offensives (quelques toutatis, quelques combattants à l'épée), surtout des druides (enfin plus tant que ça maintenant).

Le problème c'est surtout que Rexar va laisser son village a l'abandon deux semaines maintenant, impossible qu'il nous prévienne pour des attaques ! (et on ne connait pas sa production de céréales !)

Je me demande si une solution ne serait pas de piller Rexxar pendant au moins une semaine et demie histoire que l'autre n'ait rien (et que ses ressources profitent à l'alliance ^^) :chicos:

Gilou 13/03/2006 15h49

Citation:

Envoyé par von Aasen
Il n'a pas vraiment beaucoup de troupes offensives (quelques toutatis, quelques combattants à l'épée), surtout des druides (enfin plus tant que ça maintenant).

Le problème c'est surtout que Rexar va laisser son village a l'abandon deux semaines maintenant, impossible qu'il nous prévienne pour des attaques ! (et on ne connait pas sa production de céréales !)

Je me demande si une solution ne serait pas de piller Rexxar pendant au moins une semaine et demie histoire que l'autre n'ait rien (et que ses ressources profitent à l'alliance ^^) :chicos:

Quoi ? Et personne n'est co-gestionnaire ?:ko:

von Aasen 13/03/2006 16h50

Eh non, je le saurais même pas si quelqu'un (Chazam ?) ne me l'avait dit sur un autre topic.
Je commence vraiment à me demander si Rexxar est un élément utile dans l'alliance ...

Chazam 13/03/2006 19h09

Quand Rexar est là, il est très actif, le problème, c'est qu'il ne connait peur-être pas la cogestion (il est depuis peu dans l'alliance, en plus au début avec des problèmes de connexions, et s'il n'est pas allé voir sur le fofo officiel, dur de deviner que ça existe).

Bref, je pense qu'il a du potentiel ;)

von Aasen 13/03/2006 19h28

Ses entrepots sont pleins, il n'a pas de troupes. Je peux aller me servir dites, c'est tentant :chicos: (surtout après mes pertes en cavalerie :( )

Chazam 13/03/2006 19h48

Franchement oui.

Envoie un message à Rexar pour lui expliquer qu'il vaut mieux que ses resources reviennent à ses alliés en son absence.

Vaut mieux ça que le virer, car cette fois il a prévenu. :hello:

von Aasen 13/03/2006 20h43

Ok, les convoyeurs sont en route ^^

Tzarkubis Troyp 13/03/2006 20h52

Tu pourrais redistribuer à tes alliés? :lol:

Massassa 13/03/2006 20h55

Pour une fois qu'on raide quelqu'un .... c'est un allié.... :chicos: :lol:

von Aasen 13/03/2006 21h43

C'est lucratif l'air de rien ^^

Euh partager ? Sous forme de prétoriens en assistance je veux bien, mais sinon ... :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.