Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   attaque d'un FDF sur Rexar (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1491)

Gilou 05/03/2006 18h45

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Si vous voulez tout savoir (mmmmm bande de petits cochons :chicos: )

Rexar ne s'est pas connecté depuis 3 jours sur Travian (merci le compte à Chazam :chicos: )

Et Benzakem plus depuis plus d'une semaine .

Oui je pense que Ben s'en est allé doucement sur la pointe des pieds !
Quant à Rexar en effet plus de niouz depuis trois jours, mais bon qui sait il habite peut-être l'Alsace ou le Jura, et il dort peut-être dans son auto enfuie sous la neige....

Tzarkubis Troyp 05/03/2006 19h42

Quelles sentences appliquons-nous à leur sujet? Ejection? Reprise de leur compte pour d'autres joueurs?

Gilou 05/03/2006 20h14

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Quelles sentences appliquons-nous à leur sujet? Ejection? Reprise de leur compte pour d'autres joueurs?

D'abord un mail d'avertissement si pas de réponse dans les X jours, alors on réuni le tribunal des biens penseurs et l'on voit ce que l'on fait !

Dandy 05/03/2006 20h57

Et pour les premiers virés, on fait un exemple en les pillant à mort. Ainsi les types auront très peur de quitter ou de se faire virer l'alliance . :mrgreen:

nass 05/03/2006 21h10

Citation:

Envoyé par Dandy
Et pour les premiers virés, on fait un exemple en les pillant à mort. Ainsi les types auront très peur de quitter ou de se faire virer l'alliance . :mrgreen:

moi je crois que je vais rester ici pour un petit bou de temp:chicos:

Tzarkubis Troyp 05/03/2006 21h33

Citation:

Envoyé par Dandy

Moui, encore faudrait-il que ça se sache auprès des prétendants à l'intgration de notre alliance, pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir. Il faudrait alors faire de la pub :chicos: :"Toi, le néophyte, Intègre les Francon (et pas les Francs-Tireurs) et fait toi exploser le fion si tu oses en sortir"

ar sparfell 06/03/2006 00h06

explosons ler le dergue à ces malotrus de toute petite alliance :enerve:

et sinon, je suis pour qu'on vire ceux qui ne viennent plus depuis un certain temps .....

yboompook 06/03/2006 00h10

attendons un peu ... p-t est'il partie en vacance ... mais si il ne donne effectivement pas signe de vie apres un moment il faut les ejecté et les punir un peu (pas non plus qu'il arette de joué ... ) pour leur faire comprendre qu'on aime pas sa ...

Gilou 06/03/2006 06h56

Citation:

Envoyé par yboompook
attendons un peu ... p-t est'il partie en vacance ... mais si il ne donne effectivement pas signe de vie apres un moment il faut les ejecté et les punir un peu (pas non plus qu'il arette de joué ... ) pour leur faire comprendre qu'on aime pas sa ...

Oui mais on averti de ce genre de chose ! Ce n'est même pas une règle d'alliance, mais une règle de politesse et de respect d'autrui !

Chazam 06/03/2006 09h24

Nous allons intégrer directement les JnJ (7joueurs).

Même en excluant Rexar et Benzakem, il nous faudra faire un niveau d'ambassade (Gilou, dis nous le coût : on t'enverra les resources nécessaires ;) ).

Donc on peut les garder encore une semaine : je leur envoie un message aujourd'hui. S'ils n'y répondent pas avant la fin de la semaine, on vire. (on a bien stipulé qu'on voulait des joueurs connectés un minimum régulièrement :mouais: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.