![]() |
héééé!bande de petits salauds !! plutôt que d'en parler évasivement, mettez les nous donc ces fameux messages de bétasse :chicos:
en plus moi , vous savez bien que j'adore ça, lire du con :chicos: :lol: :lol: |
Citation:
Je pense qu'elle est aller voir dans le dictionnaire pour savoir ce que ça signifie. :lol: Elle a oublié de regarder à insulte... :lol: |
Citation:
|
Hé on fait le boulot a ma place la:enerve: Soit..... mais j'espere que Helliath a aussi envoyer des éclaireurs en contre espionage? Ca serai con qu'un autre Druide plus balaize viennent régler le compte des déffensseurs avec autre chose que des phalanges:yeux:
|
Elle est rigolotte elle...elle se trouve ou?
|
Pour l'instant, elle est seule à raider Style/Ghanem, son prochain raide va être un fiasco pour elle si elle agit seule.
Mais il est vrai que des éclaireurs pourraient être utiles... :siffle2: Coincoinx est dans votre coin, tout près de Style... Il y a en effet quelques Druides par là-bas. :loose: |
Elle me fais marré elle m'exige des excuse lol !
Je vais me la filer derière les cyprès celle là :lol: :lol: :lol: Chazou tu n'as tout de même pas donné ta parole ? |
Je viens de lui répondre que c'était impossible. ET NE REPONDS PAS! S'il te plait.
|
Elle est mimi
Citation:
|
Si elle savait :lol: A moins qu'elle soit cinquantenaire!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. |