![]() |
Il y a longtemps j'avais mis ce site en post it http://dhost.info/travian2005/Wiki/index.php/Main_Page
Mais visiblement tout le monde s'en fiche :lol: Tu as tout ce dont on a besoin là dedans :chicos: |
bien vu : tout le monde s'en fiche :ok: :chicos:
:lol: merci :hello: :) |
question : pour le troisème village : vaut il mieux continuer à augmenter son palais ou vaut il mieux construire une résidence dans le nouveau village??
|
Citation:
J'ai choisi la résidence : bien moins cher ;) L'avantage du palais c'est qu'il augmente bien la culture générée ... mais à un prix très élevé :( (autant construire un hôtel de ville plus tard) |
je fonde !! je fonde !! :yaouh: !!!!
|
comment est ce qu'on change le nom des villages déjà????
|
Va voir dans le mode d'emploi à FAQ c'est expliqué
´"Comment faire pour renommer mon village ? Cliquez sur Statistiques (disque bleu), puis sur votre nom puis sur Editer profil. Tapez le nouveau nom dans la case Nom du village" |
oui oui , merci ....mais en fait, j'arrivais pas à renommer le second village car il ne me le proposais pas .....puis au bout d'un moment, bhein ça a marché ....va t'en savoir :yeux:
|
p'tain!! fais chier :enerve:
dans 7 minutes , y'a un gars qui attaque mon second village !!! :enerve: dès que je saurai qui c'est, j'enverrai un message pour exiger le remboursement des denrées :enerve: j'entends bien avoir le soutien de l'alliance et faire peser de son poids pour obtenir remboursement !! :enerve: |
Clique sur l'icone d'attaque, tu peux voir de qui il s'agit
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27. |