![]() |
Citation:
Bof du différé :yeux:. Tu veux le score final ? :mrgreen: |
Citation:
Euuuuu nononon :lol: Je sais deja que les italiens se font exploser, ca me suffis alors pas la peine d'en rajouter :chicos: |
Le score est de..........................
Non non je ne dirais rien. ;) Ce soir Russie-Slovaquie à 20h05, que fr2 passe en différé dans la nuit, bien sûr :enerve:. M'en fous je le verrai en direct. :tongue: |
Pour info, les kazakh, bien qu'ayant pris une branlée contre la suède, ont éliminé les français lors du pré olympique
|
Bon ben on va renommer le forum kazakh en forum français alors :lol:
|
Citation:
|
Le saviez vous ?
Le Kazakhstan est candidate pour accueillir les jo de 2014 ! :choc: Allez le Kazakhstan :clap: :lol: |
JO d'hiver si je comprend bien...
Ce serait bien qu'en 2014 si ils les obtiennent, nous organisions les jeux divers sur le forum Kazakhstan! :chicos: |
D'hiver oui :hello:
A Almaty plus précisement . A vrai dire il y a tout pleins de coins pourris candidats pour 2014 :lol: Les seuls valables semblent Salzbourg et pourquoi pas en Espagne :hello: On enverra Massassa et Arounet en commentateurs si c'est en Espagne :chicos: Source |
les jo d'hiver à almaty ça serait excellent !!:lol:
toujours mieux que dans mon cul en tout cas :yeux: :honte: sinon c'est clair qu'entre bourmijtchi-vouroutchka et sofia d'uncôté, jaca et salzburg de l'autre , y'a clairement deux catégories bien distinctes de candidats :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. |