![]() |
Ok tiens moi au courant, on peut coordonner pour une attaque demain matin
|
Citation:
Mais attention faut que tous le monde soit d'accord parce que il y a de fortes chances que l'on se tappe une guerre, il s'agit tout de même de la troisième alliance du monde 4 ils n'ont pas besoin de nous donc pas besoin de PNA ! |
Je ne mettrai pas d'épéiste mais d'ici demain matin je me lève à 6h
J'aurai 35 Toutatis Parce que mes 10 épéistes me serviront à raider un peu dans mon coin |
Merci les gars, bourrez-leur la gueule ! :lol:
|
Première chose avant tout que chacun évalue la menace dans son voisinage. Il nous faut identifier la localisation et la distance temps de tous leurs membres par rapport à chacun de nous !
|
Nous on est cool hein msieur gilou :ange:
|
Sinon, j'avais pensé à lui envoyer un bretzel, made in usa... vous pensez que ça peut marcher ? :lol:
|
Citation:
|
Franchement, je crois qu'il vaut mieux sacrifier des phalanges à la défense de Massa pour forcer l'autre à arrêter ses attaques non-rentables... :?:
Parce que taper à deux sur joueur d'une alliance à deux, ce n'est pas un simple raide, c'est plus un Casus Belli... :?: |
Je plussoie Chazam, bon pour moi le type ne réataquera plus avant demain aprem... sauf si il a trouver une autres cibles, ce qu'on peu espérer:yeux:
Donc le truc, on prépare une déffence en béton pour demain, avec druide et phalange, massassa augmente sa pallisade au maximum, et ca devrai aller Enverons des Troupes Moi:20 Cavalier druide (8h) Chazam? Schnick et Gilou des phalanges et des Druides Loda pourai envoyer ses paladins Plus toutes autres persones voulant nous rejoindre ^^ Ca devrai déja lui faire de trés bonne perte Massassa tu l'a contacter? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. |