![]() |
Par contre les deux plus faibles de leur alliance sont à 2h20 de nos éclaireurs !
Le Gibus est peut-être en vacances de carême |
Il faut quand même une grosse armée pour le défoncer hein... :lol:
Djop, si tu veux faire des toutatis, il va en falloir un paquet. je n'ai pas fait de simu, mais 50 me parrait un minimum. J'en ai 40 là... |
Hum...si vous avez des troupes en rab', n'hésitez pas à vous occuper de Namorcen/Waha hein.... :ange: ....
Il m'a à moitié niqué aujourd'hui en envoyant une centaine de combattants à la hache (oui, au lieu des 300 hier), j'en ai bousillé 37 mais il m'a quand même fait mal.... :loose: |
Bon, après simulation, il faut MINIMUM 60 toutatis. Et encore, ça fait égalité parfaite (tout le monde meurt :lol: )
Même avec 100 toutatis, les pertes se montent à 47. Donc pas rentable. :?: Faudrait plutôt y aller avec des épéistes... mais les miens mettraient 5h30 à arriver (intéressant si lancé pendant la nuit). Et avec 100 épéistes, j'aurai 5 survivants. Par contre, après, je pourrai raider comme un malade avec mes 40 toutatis... :p: (putain, c'est vraiment tentant :lol: sauf que je n'ai que 45 épéistes, il me faudrait 24h pour arriver à 100, en ayant de la chance pendant mes raids pour m'apporter suffisemment de ressources, et alors, le risque, c'est qu'il n'y ait plus rien à prendre chez Gibus... :ouin:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16. |