![]() |
Citation:
Vives les druides, vive Franconaute ! Reborn, 7 heures de location pour 5 druides, compte-tenu des pertes subies par l'ennemi, la facture s'élève à ... 1523 terre. Payable en plusieurs mensualités de 500 :mrgreen: Je rigole hein :hello: Même si c'est vrai que la vengeance à coup de 7 Toutatis, ca fait mal :siffle2: |
On ne craignait pas gran grand chose hein, mais en plus attaquer avec des phalanges... :?:
Finalement, c'est Schnick qui a le plus souffert en attaquant l'un d'eux (7 toutatis à terre quand même...) |
Citation:
Par contre, si quelqu'un pouvait l'espionner régulièrement ce serait sympa :hello: |
Il est pas un peu loin? :?:
|
Ouarf! 20 phalanges KO, ça fait mal dans les dents :mrgreen: : c'est le moment de le raider, il ne doit plus avoir beaucoup de défenses :lol:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Ben non je l'ai pas raté mais si on compte bien : il a perdu 11 phalanges lors de l'attaque de schnick et 20 lors de l'attaque chez Reborn, ça doit faire un trou qd même... non? |
Oui mais je faisais allusion au fait que tu disais qu'il fallait le raider.:)
J'ai tenté le coup, il m'a fait un peu mal au dent même si j'ai ramené 1000 de marchandises... :) |
Le fait d'attaquer avec des phallanges c'est de la debilitée ? Car si j'ai bon souvenir il s'agit d'infanterie deffensive ...
|
T'a trés bien compris:lol: En plus ca fait 20 point pas cher en deffence pour Reborn
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42. |