curTis newTon |
07/02/2006 16h09 |
Ah oui, franchement, c'est fou : hier soir, je suis sorti au "Big Tit's", comme d'habitude, des tops-models internationaux partout. J'avais un paquet de galettes bretonnes entamé (je prévois toujours un truc à grignoter, paske les tapas sont hyper-chers dans ce genre d'endroit). Je sors mon paquet de galettes "Duc de Rohan", donc, et là : l'émeute. Tous les top-models de la boîte se précipitent vers moi, leurs longues mèches de cheveux blonds caressant sensuellement leurs lèvres pulpeuses, leur poitrine tressautant candidement au rythme de leur course effrénée ; elles se jettent à mes pieds, en hurlant : "OOH OUI, beau Breton, prends-moi, fais-moi l'amour on the dancefloor, fais de moi ton esclave".
Et là, j'ai fait une bêtise : trop sûr de moi, j'ai mis du pickles sur mes galettes. " - Bouwah, un Belge, se sont-elles écriées à l'unisson. Seuls les Bretons, vaillants guerriers à la lance rigide, sont dignes de s'abreuver à notre calice ! N'y a-t-il point à Bruxelles un seul Breton capable de nous soumettre à ses assauts fougueux ?" - et je me suis fait virer par les sorteuses.
Voilà, Yboom, je sais pas si ça te dit ou pas, finalement :)
|