![]() |
Citation:
Possible, mais quand on voit les cachets des grands acteurs/réalisateurs/etc francais de l'an dernier, rares sont ceux qui dépassent le million, et ca ne va pas au delà de 2 millions je crois . Hors là il n'y a pas 36000 super stars non plus :lol: (même si 6 + Patrice Lecomte ca fait un bon chiffre) |
Citation:
Moi, MOI Môssieur, je vais au moins dans les cinémas de l'élite bobo-branchouille :) Ceci dit, tu habites dans le coin ? |
Citation:
|
Je travaillais tout près avant (mais on on s'écarte peut-être un peu du topic) :)
|
Ouais, vient Akmar, on va bouder dans notre coin. :messes basses:
Je n'ai pas vu 2046, mais le thème me bottait pas trop. Mon frère l'a vu et n'a pas aimé du tout, contrairement à ITMFL (trop lon gà écrire, vive le sms! :lol: :loose: ). Et non, InThe Mood For Love n'est pas un film surfait pompeux et artificiel, je le trouve au contraire hyper réaliste. :tongue: Pour les Bronzés 3, je pense que les cachets des acteurs doivent représenter au moins 1/3 sinon plus du budget. Plus les frais liés à ces "stars" qui logent au machin4-5 étoiles, mangent chez bidule 3 étoiles etc. Dire que pour le premier, ils avaient touché à l'époque 30 000 francs. :yeux: |
Citation:
un lien ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Voili voilu voila, sachez néanmoins que le message dont je me référais est en dessous (le 18ème dans l'ordre)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. |