Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les Bronzés 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1251)

Akmar Nibelung 01/02/2006 13h46

Citation:

Envoyé par jagermeister
Les cachets des acteurs probablement. ;)

Possible, mais quand on voit les cachets des grands acteurs/réalisateurs/etc francais de l'an dernier, rares sont ceux qui dépassent le million, et ca ne va pas au delà de 2 millions je crois .

Hors là il n'y a pas 36000 super stars non plus :lol: (même si 6 + Patrice Lecomte ca fait un bon chiffre)

curTis newTon 01/02/2006 13h48

Citation:

Envoyé par Schnick
J'étais à Stockel alors sauf scénario digne de Star Trek, on ne s'est pas croisé :mrgreen:

Houuu! Schnick il va dans le cinéma des vieilles rentières à colliers de perle-euh !:mrgreen:
Moi, MOI Môssieur, je vais au moins dans les cinémas de l'élite bobo-branchouille :)

Ceci dit, tu habites dans le coin ?

Schnick 01/02/2006 13h51

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Houuu! Schnick il va dans le cinéma des vieilles rentières à colliers de perle-euh !:mrgreen:
Moi, MOI Môssieur, je vais au moins dans les cinémas de l'élite bobo-branchouille :)

Ceci dit, tu habites dans le coin ?

A deux cents mètres pur encore 4 mois :) Et puis c'était le Lions qui organisait, j'avais pas des masses le choix ;)

curTis newTon 01/02/2006 13h58

Je travaillais tout près avant (mais on on s'écarte peut-être un peu du topic) :)

Chazam 01/02/2006 13h59

Ouais, vient Akmar, on va bouder dans notre coin. :messes basses:

Je n'ai pas vu 2046, mais le thème me bottait pas trop. Mon frère l'a vu et n'a pas aimé du tout, contrairement à ITMFL (trop lon gà écrire, vive le sms! :lol: :loose: ).

Et non, InThe Mood For Love n'est pas un film surfait pompeux et artificiel, je le trouve au contraire hyper réaliste. :tongue:

Pour les Bronzés 3, je pense que les cachets des acteurs doivent représenter au moins 1/3 sinon plus du budget.

Plus les frais liés à ces "stars" qui logent au machin4-5 étoiles, mangent chez bidule 3 étoiles etc.

Dire que pour le premier, ils avaient touché à l'époque 30 000 francs. :yeux:

yboompook 01/02/2006 14h04

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Possible, mais quand on voit les cachets des grands acteurs/réalisateurs/etc francais de l'an dernier, rares sont ceux qui dépassent le million, et ca ne va pas au delà de 2 millions je crois .

Hors là il n'y a pas 36000 super stars non plus :lol: (même si 6 + Patrice Lecomte ca fait un bon chiffre)

tu a plus de detail ???

un lien ???

Akmar Nibelung 01/02/2006 14h05

Citation:

Envoyé par yboompook
tu a plus de detail ???

un lien ???

Je vais tenter de te retrouver ca :hello: , j'ai lu ca dans un forum dédié au cinéma .

yboompook 01/02/2006 14h06

Citation:

Je vais tenter de te retrouver ca :hello: , j'ai lu ca dans un forum dédié au cinéma .

ok merci !

Akmar Nibelung 01/02/2006 14h10

Voili voilu voila, sachez néanmoins que le message dont je me référais est en dessous (le 18ème dans l'ordre)

yboompook 01/02/2006 14h20

Citation:

Voili voilu voila, sachez néanmoins que le message dont je me référais est en dessous (le 18ème dans l'ordre)

merci pour ta rapidité !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.