![]() |
Citation:
Citation:
|
2 étages ? Le miens s'en est enfiler 7 a 1ans, c'est résistant un chat ! :lol:
Pour en revenir a Akmar, pour avoir tenter de soumettre a Enkazhakisation un membre de la Caste des Félins dont est originaire le grand Rodo, :trone: Je propose qu'on lui fasse subir ce qu'il à dû faire a son chat : a savoir une castration des organes génitaux ! :lol::chicos: |
heu il est encore jeune l'akmar.. çà pourrait lui servir non ? enfin un jour lointain hein .. là il a son chat
|
Citation:
:jesors: :seul: :sorti: (oui, j'ai honte) |
:lol: Oulààà, ça devient gore! :lol:
|
Citation:
|
Shaterton? C'est une marque de "scotch". Un scotch épais, bien collant, bien solide. :hello:
|
Bande de vilains :tongue: , il a attaqué rodo je vous le rappelle ! :cultivé: Je ne fais que défendre la pauvre victime féline qu'était notre grand maître à tous :priere:
|
Tu à sûrrement dû te méprendre quant aux intentions de ton chat : ils savent tous trés bien que Rodo est leur grand maitre universel ! :mrgreen:
Sûrrement était-ce un salut félinique de reconaissance éternel que tu a mal interpreté ! :enerve: Par conséquent, soit c'est l'enkhazakisation soit tu apprend le langage des chats pour ne plus faire d'aussi grosse bourde dans l'avenir ! :chicos: |
au moins maintenant je sais que je ne suis plus le seul à associer mouffle, schaterton et hamster :chicos: .. çà me rassure sur mon compte finalement :) comme quoi le chat du mangeur de pizza ne peut qu'etre associé qu'a une mission divine
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37. |