Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   L'heure de la vengeance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1172)

Schnick 24/01/2006 13h32

Citation:

Envoyé par Gilou
heu que faut-il pour avoir ces béliqueux manants dévoués ?

Caserne niv 3, Académie niv 3, puis payer la recherche qui coute cher, surtout en fer (1680). Je ne suis pas sur pour qu'il faille une caserne niv 3 en fait :?:

Gilou 24/01/2006 13h48

Citation:

Envoyé par Schnick
Caserne niv 3, Académie niv 3, puis payer la recherche qui coute cher, surtout en fer (1680). Je ne suis pas sur pour qu'il faille une caserne niv 3 en fait :?:

J'ai la caserne niveau trois, mais l'académie c'est pas gagné ! je ne peux que faire un moulin. Je comprends maintenant pourquoi feue ma mère me disait tout le temps que je brassais du vent plutôt que de moudre le grain

Chazam 24/01/2006 14h23

Il faut une caserne niv3 pour pouvoir construire une académie. :hello:

Pour l'instant, je fais une pause, le temps d'accroitre encore ma production. Puis je vais me lancer dans la formation de 10 phalanges.

Ensuite seulement je ferais les efforts pour avoir les combattants à l'épée.

En tout cas, je suis vert en voyant les résultats obtenus par Loda avec ses gourdins! Ces unités ne coutent rien, et rapportent un max... Avec 10 gourinds, il rapporte 150 de chaque matières en moyenne par pillage. :ouin:

Par contre, c'est vrai qu'ils sont très mauvais en défense. :mrgreen:

Quand est-ce que vous vous faites Gibus? :mrgreen:

Dandy 24/01/2006 14h28

Gibus passera à la moulinette dès que l'alliance pourra l'écraser avec ses armées, il faut compter je pense sur le week end prochain !

Chazam 24/01/2006 14h38

Ca me parrait être une bonne date. La lune sera noire ce qui rendra nos mouvements plus furtifs. :mrgreen: :hello:

Loda 24/01/2006 17h37

Citation:

Envoyé par Chazam
En tout cas, je suis vert en voyant les résultats obtenus par Loda avec ses gourdins! Ces unités ne coutent rien, et rapportent un max... Avec 10 gourinds, il rapporte 150 de chaque matières en moyenne par pillage. :ouin:

Par contre, c'est vrai qu'ils sont très mauvais en défense. :mrgreen:

Quand est-ce que vous vous faites Gibus? :mrgreen:

J'ai construit mon académie ce matin et ce soir je l'améliore : je devrais alors pouvoir construire des lanciers (l'équivalent des phalanges gauloises) afin de sécuriser un minimum mon village :chicos:

Chazam 24/01/2006 17h45

cool :hello:
(sont pas aussi bons contre l'infanterie, mais meilleurs contre la cavalerie... oui je chipote... je fais ce que je peux :mrgreen: )

Chazam 25/01/2006 10h36

Metez est réjouté à la déjà trop longue liste de ceux qui ont défié notre gentille alliance.

Il faut aller récupérer ce qu'il a volé à tuthurf! :viking:

Aller, des volontaires? :mrgreen:

D'ailleurs : quand un de nos membres est (sera :yeux: ) vengé, je pense qu'il est clair pour tout le monde que ce membre doit récupérer la quantité de ressources qui lui ont été volées. :hello:

(enfin c'est mon avis, mais ça me semble nécessaire, tout particulièrement vis à vis de nos membres les plus faibles, pour qui ces ressources sont encore plus importantes)

El Paco 25/01/2006 10h41

Il est loin le Turtuf.... trés loin.... donc c'est pas gagnier

Chazam 25/01/2006 10h52

2videmment, il vaut mieux uqe ce soient les membres les plus proches qui agissent...

Mais l'honneur n'a pas de prix. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.