![]() |
Citation:
Kill him . Ca devient un loup à part entière |
Eh bien, je dirais : le laisser tranquille, puisqu'il n'est qu'un loup potentiel. Le tuer ferait aussi l'affaire des loups, puisqu'on quand on brûle des villageois (même s'ils sont luckyloosers), on ne brûle pas de loups.
|
Ah ben, comme on n'est pas d'accord, ya un de nous deux qui est loup :mrgreen:
|
Il y avait eu le cas lors d'une précédente partie ou j'avais le rôle du toubib et Yboom avait été "révélé" comme Lucky looser. On l'avait laissé vivre sa vie sans lui révéler de secret et décider de le butter s'il arrivait une nuit sans mort alors que j'avais loupé ma protection.
Bon, l'erradication préventive est une autre option, légèrement plus violente et radicale, mais efficace, surtout si on ne sait pas qui bruler ce jour là... C'est pour ça que AKMAR au bucher :lol: (nan, Schnick, c'était pour rire) |
Héééé hooooo Cypho a parlé d'un lucky looser contaminé bande de vilains méchants pas beaux qui veulent me tuer :tongue: :chicos:
|
C'est exact...
MARIUS au bûcher !!! :mrgreen: |
Bon, c'est bien beau tout cela mais j'attends des nouvelles des loups, du voyant et du doc...
Sinon pour confirmer : 3 LOUPS + 2 LUCKY LOOSERS !!! Ni plus ni moins et Marius a bien expliqué le système des LL... |
Citation:
Tu m'ettones :chicos: :garou: |
Citation:
:chicos: |
J'ai l'impression que la partie a du mal a demarrer non ? :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06. |