![]() |
Je vais avoir bientôt un marché, mais ma protection est tombée hier, donc je vais avoir autant de risques que toi de me faire attaquer... :?:
|
Citation:
|
Je veux bien héberger des trucs dons allz-y !
Djop, l'autre trou du cul te cherche toujours (Gibus) ? |
Merci finalement j'ai fait un gros échange contre des céréales, genre 500 fers contre 400 céréales :)
|
Citation:
Sinon merci pour ton offre Je viens de mettre mon fer sur le marché mais il ne trouve pas preneur pour le moment Et comme j'ai un bel entrepot, j'ai une grosse capacité de stockage Reste maintenant à agrandir la cachette |
Petit problème : il y a une grosse offre de fer sur le marché et mon offre à moi ne devait pas être assez alléchante
|
j'ai pas tout compris au systeme d'envoie de ressource autorisé ou pas dans un seul sens !
mais j'ai grand besoin de fer => donc si QQun en a trop qu'il m'en envoie un peu ! |
Citation:
|
Citation:
Exemple 1 : Un joueur A qui possède 50 habitants envoie des ressources à un joueur B qui a 20 habitants : pas de problème . Exemple 2 : Le joueur B envoie quelques jours plus tard des ressources au joueur A, ceux-ci ont toujours autant d'habitants : blocage des comptes . |
Citation:
Moi j'ai maintenant plus de 1000 en fer, je veux bien te donner 200 fer si tu peux minimum me donner 150 céréales. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. |