Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Recrutement et diplomatie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1109)

Akmar Nibelung 16/01/2006 16h00

Oui mais aussi étrange que cela puisse paraître faire des raids c'est super pacifique :chicos:

Ce sont juste les guerres inter alliances qui comptent, pour le reste on fait chacun ce que l'on veut dans notre coin .

Bref en gros on peut être pacifiste tout en raidant comme des bourrins :p:

ha et pourquoi le recrutement est en off ?

Chazam 16/01/2006 16h07

Ok, si tu le dis :lol:

J'ai mis recruttement Off comme ça... :tongue:

Chazam 17/01/2006 14h19

Bon, nouvelle mouture avec les quelques modifications suggérées par quelques membres :

Citation:

[partie déjà rédigée par Cypho]

Politique générale :

- Notre Alliance est une association ouverte à toute faction, pacifiste, garantissant à ses membres un développement soutenu et protégé, dans le cadre d'une entente où l'entraide dans un bon état d'esprit fait figure de règle d'or.

- Nous laissons nos membres libres d'agir comme ils l'entendent à l'extérieure de l'Alliance (Raids, commerce, etc) à la seule condition que celà soit bénéfique pour l'Alliance. Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend.

- Toute attaque menée contre un membre de l'Alliance verra celle-ci le soutenir par tous les moyens disponibles.

- Toute alliance cherchant à nous contacter peut le faire à cette adresse [lien vers le forum adéquat]

Politique de recrutement : Cherchons joueurs conviviaux ;)

- Toute faction voulant faire partie de l'alliance doit adresser sa requête à cette adresse [lien vers le forum].

- Les trois points suivants sont recommandés : état d'esprit convivial, joueurs réguliers, pas de langage sms. N'hésitez pas à vous présenter : faction, village, habitants, façon de jouer, objectifs sur Travian, etc!

Recrutement on/[OFF]

S'il vous plaiiiiiit, dites moi ce que vous en pensez quoi... :ouin:

(Histoire que Cypho puisse le mettre en page de présentation de l'Alliance sur Travian)

Chazam 17/01/2006 15h32

Personne n'est intéressé par ce qu'on doit mettre comme présentation de l'Alliance? :(

:ouin:

syrco 17/01/2006 16h02

pouet :p::mrgreen: :ok: 122

Cypho51 17/01/2006 16h11

J'attend confirmation des autres et je placerais cela en description de l'alliance. :)

El Paco 17/01/2006 16h23

Je confirme:p:

Massassa 17/01/2006 16h31

Moi aussi, ça roule !

Chazam 17/01/2006 16h46

Cool, je vais pouvoir mettre un copyright! :mrgreen: :lol:

Chazam 17/01/2006 17h54

Cypho, dans la présentation de l'alliance, est-ce que tu peux mettre les liens vers les forums adéquats là où j'ai mis [lien vers le forum] , ça ferait mieux d'avoir le vrai lien :mrgreen: :hello: (il y a deux endroits où j'ai mis cette indication)

Et est-ce que tu peux indiquer si les recrutements sont ouverts ou non? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.