![]() |
Oui mais aussi étrange que cela puisse paraître faire des raids c'est super pacifique :chicos:
Ce sont juste les guerres inter alliances qui comptent, pour le reste on fait chacun ce que l'on veut dans notre coin . Bref en gros on peut être pacifiste tout en raidant comme des bourrins :p: ha et pourquoi le recrutement est en off ? |
Ok, si tu le dis :lol:
J'ai mis recruttement Off comme ça... :tongue: |
Bon, nouvelle mouture avec les quelques modifications suggérées par quelques membres :
Citation:
S'il vous plaiiiiiit, dites moi ce que vous en pensez quoi... :ouin: (Histoire que Cypho puisse le mettre en page de présentation de l'Alliance sur Travian) |
Personne n'est intéressé par ce qu'on doit mettre comme présentation de l'Alliance? :(
:ouin: |
pouet :p::mrgreen: :ok: 122
|
J'attend confirmation des autres et je placerais cela en description de l'alliance. :)
|
Je confirme:p:
|
Moi aussi, ça roule !
|
Cool, je vais pouvoir mettre un copyright! :mrgreen: :lol:
|
Cypho, dans la présentation de l'alliance, est-ce que tu peux mettre les liens vers les forums adéquats là où j'ai mis [lien vers le forum] , ça ferait mieux d'avoir le vrai lien :mrgreen: :hello: (il y a deux endroits où j'ai mis cette indication)
Et est-ce que tu peux indiquer si les recrutements sont ouverts ou non? :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54. |