Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 3 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8127)

oniris 02/10/2011 20h21

En revanche, je demande à Coelio de retirer le plus vite possible son vote contre moi, en absence d'accusation réelle du voyant.
Comme je le disais, rester fidèle à un ancien maire ne fait pas de moi une coupable, d'autant plus que ma ligne de conduite a toujours été claire et honnête. Surtout à un maire qui avait débusqué un loup :o:
(et puis moi je n'ai pas conduit trois innocents à la mort la même nuit :o: )

GA_Thrawn 02/10/2011 20h23

Je rappelle quand même que le fegelein n'arrive qu'a 50% de chance. Sinon c'est impossible pour les innocents...:ko:

oniris 02/10/2011 20h24

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200958)
Je rappelle quand même que le fegelein n'arrive qu'a 50% de chance. Sinon c'est impossible pour les innocents...:ko:

oui, enfin y'a quand même encore une chance sur deux pour que ca arrive :ko:

Antonius 02/10/2011 20h26

Puisque le voyant le dit.... Ben aristim

Coelio 02/10/2011 20h29

Ben Artistim :fleurs: :galant:

marlouf 02/10/2011 20h43

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200956)
Toi, mais alors, toi, je te retiens !! :enerve::ko::chair:
Purée, la frayeur que tu m'as faite!
On devient parano quand on est accusé à tort.
J'en suis même allée à demander par MP à Palpat s'il t'avait vraiment dit que j'étais un loup :jumpy: :ko: (je voyais déjà le MJ se monter contre moi pour me rendre chèvre)
j'avais déjà préparé un, non, deux textes, non pas de défense (car conter une accusation du "voyant" je n'avais aucune chance), mais pour te faire réaliser à quel point tu étais le pire de tous.
J'ai même vraiment douté pour de vrai que tu sois le voyant!, et je voyais déjà Coelio comme ton meilleur collaborateur. Je devenais folle, toutes mes petites convictions s'écroulaient...
Mais c'est vrai que trouver Jag amoureux au bluff, c'était trop improbable....

Alors j'en ai conclu que tu étais juste un joueur nazissime ; j'attendais avec impatience ton acte d'accusation, ma mort, votre réaction à tous (surtout celle de Coelio, en fait :mrgreen: ) et la fin prématurée de la partie, causée par la mort de 3 innocents la même nuit (moi, le fegelein, et la victime des loups)...


Mais ton post te sauve. T'as failli faire une grosse bêtise hier soir mais ton honnêteté t'honore. T'es peut être pas si naze en fait :o: (:hello::console: :honte: )
Donc, si tu veux bien arrêter de me mentir par MP, je veux bien voter contre Benounette, même si je n'ai rien contre elle, par loyauté envers un maire qui ne voulait pas tuer Jagounet par le truchement d'Arounet...

C'est marrant car j'ai eu exactement la même réaction que toi (le voyant est fou, le voyant est un loup, je suis schyzo ...) :lol:

ben_artistim 02/10/2011 22h26

Bouarf :ko: J'avais vu juste encore une fois... Bref pas grave, brulez moi, et j'espere que le MJ (adoré) vous Fegeleinisera pour avoir tué un innocent :enerve:

Encore un complot de Coelio qui va fonctionner :yeux: Pis j'aimerai quand meme signaler que le voyant ne dit pas avoir enqueté sur moi, donc je ne comprend pas pourquoi tout le monde le suivent..

jmlo 02/10/2011 22h37

Je ne suis pas trop convaincu par le voyant moi non plus :?: Mais bon, suivont la foule haineuse faute de mieux :confus:

Ben_artistim

marlouf 03/10/2011 08h58

Ben Artistim, ça pourrait être interessant.

Mais je ne changerais pas d'avis, il faut d'abord se débarazer de ceux qui n'apportent rien à l'Allemagne par leur contribution (ne serait-ce que par équité pour les autres qui, eux, dégagent du temps pour s'impliquer dans les couloirs du bunker)

Et malheureusement, faute de temps, Dr Flump est pile poil dedans ...

(au niveau stratégique, éliminer un quasi muet, c'est pire que la roulette russe, je l'admets, mais il faut voir si on préfére un bunker vivant ou des couloirs vides où tout résonne à 100m...)

Emp_Palpatine 03/10/2011 09h58

Je ferai un décompte dans le courant de l'après-midi.

S'il n'y a pas plus d'action, je clôture en fin de soirée. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone