Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Guerre contre les Seniorix (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1515)

Gilou 09/03/2006 21h46

Schnik et moi en avont 6 à moyenne distance dont 5 groupés !

Tahiti bob 09/03/2006 21h59

C'est quel groupe au juste ?
Bilan des attaques dont j'ai souvenir aujourd'hui :

R_Doudou
11 imperatoris tués sachant qu'il n'avait déjà plus beaucoup d'armée. (voir mon message précédent

theblackelf
A attaqué BoneyM, pas de perte chez le défenseur.
Armée actuelle (enfin celle dont on est sur) 27 légionnaires , 23 prétoriens , 26 impérii.

geza
Attaqué et légèrement pillé
Pas de trace d'armée ces deux derniers jours

tolken-1
Présence de toutatis et de hédouin confirmée mais dur à surprendre.

Gilou 09/03/2006 22h16

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
C'est quel groupe au juste ?

ASRD
Sensoo
Master SHiva
Leekin
TheBlackelft ! (Ce dernier je l'ai attaqué mais il as de bonne cachettes et je ne lui ai rien pris):loose:

Massassa 09/03/2006 22h18

Pour ma part, mon armée est beaucoup plus orientée vers la défense qu'autre chose, donc je peux vous être utile, si vous avez besoin de druides et de phalanges (67 phalanges / 50 druides, mais ça peut augmenter). :hello:

djop 10/03/2006 10h31

Salut les -AN-, auriez-vous des infos sur Boze et Ybyced qui sont mes plus proches voisins ?

Tahiti bob 10/03/2006 11h30

Personnelement, je n'en ai pas et il n'y a pas signe d'attaque chez eux depuis quelques jours (pas de rapport en mémoire). J'ai demandé si quelqu'un a des nouvelles ainsi que pour le reste des Seniorix.
Chez eux depuis hier, seul theblackelf a attaqué, chez nous, certains veulent s'armer de catapultes, d'autres attaques mais c'est un peu le bordel.

Chazam 10/03/2006 11h37

Chez nous pour l'instant, il n'y a pas encore de plan organisé, il faut bien l'avouer.


Juste la liberté de les piller à volonté... Mais bon, ça devrait venir rapidement.

On a quelques problèmes avec un LBB là, qui vient de ratiboiser Franckix en représailles à des pillages. C'est un costaud : 220 lances, 150 haches survivantes, 60 paladins suvivants. :?: Il a perdu pas mal de monde, mais Franckix n'a plus d'armée.

Bref, il risque d'y avoir de l'ambiance cette semaine :mrgreen: Le truc, c'est que je ne vais pas être là en journée (sauf peut-être 10-15 minutes le midi) pendant deux semaines. Je vais donc principalement contribuer en assistances. :hello:

BoneyM 15/03/2006 20h52

Armée de TheBlackElf annihilée.

Leekim le plus proche de moi et Cezar et sous raid constant de catapulte donc en gros dans quelques jours il n'aura plus de village du tout.

Bref dans notre coin on remonte la pente.

Tzarkubis Troyp 15/03/2006 21h07

En voilà un bel exemple à suivre :)

Chazam 15/03/2006 21h16

Nickel! Si vous avez besoin d'aide en assistances, vous savez où demander. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone