Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Coupure (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6884)

Akmar Nibelung 13/05/2008 12h50

Pourquoi tu crois que cette fonction a été coupée ? :chicos:

Danton 13/05/2008 18h22

Je le savais, la disparition de cette fonction me vise personnelement :enerve: et n'est que la deuxième étape du vaste complot anti-moi :( ( la première étant le bannisement :loose: ) qui s'est lancé ici bas... Mais à travers moi c'est la démocratie et la Justice qui sont visés!

Les putchistes ont même publiquement fait connaître leurs intentions:

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux :chicos:

Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi :ouin: ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans :chicos: . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans..............:mouais: .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).

Que mon Padawan tente de s'emparer du pouvoir absolu, cela ne m'étonne pas: ainsi est le côté obscur, qui veut toujours tout dominer, et le Mal est très présent en lui :mrgreen:

Mais que le pouvoir en place participe à ce complot, c'est incompréhensible :goutte:

Pourquoi vouloir remplacer la tyrannie Akmarienne par une dicatature Marseillo-Akmarienne???

Peut-être parce que toujours par deux ils vont: le Maître et l'apprenti. Le premier pour incarner le pouvoir, le second pour le convoiter :o:

Si tu tiens à conserver le pouvoir, débarasse toi au plus vite de cet intriguant avide de Marseille... Tiens, bannis le par exemple :chicos:


Maître Danton, du côté lumineux de la Force et grand opposant des Siths :tongue:

lemarseillais 13/05/2008 21h44

Si tu discutes encore les décisions d'Akmar, je ferais jouer mes contacts pour que tu sois banni 1 mois cette fois :o:

Schnick 14/05/2008 09h26

Faut arrêter avec ces histoires larmoyantes, Danton n'a pas été banni, il a été privé une semaine du forum EU3 pour propos dépassant les bornes. :non:

C'est loin d'être une sanction injuste ou disproportionnée.

Danton 14/05/2008 09h28

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Si tu discutes encore les décisions d'Akmar, je ferais jouer mes contacts pour que tu sois banni 1 mois cette fois :o:

Quel bonheur ce serait :mrgreen:

Tu n'imagines pas le succès que j'ai acquis auprès des très nombreuses :o: femmes qui connaissent Franconaute depuis que je peux arborer fièrement mon badge de bannis: je suis devenu un résistant, un de ces héros qui lutte contre la dicatutre.

No passaran! :chicos:

Danton 14/05/2008 09h37

Citation:

Envoyé par Schnick
Faut arrêter avec ces histoires larmoyantes, Danton n'a pas été banni, il a été privé une semaine du forum EU3 pour propos dépassant les bornes. :non:

C'est loin d'être une sanction injuste ou disproportionnée.

Quoi? :enerve:

Calomonies!! :enerve: :enerve:



J'ai été BANNIS :tongue:

J'ai mon badge de bannis, je me suis inscrit sur la liste des bannis, je suis invité à la radio et à la télévision pour faire entendre ma voix de bannis, j'ai des hordes de jeunes femmes très peu vêtues qui se pâment d'admiration devant mon statut de réistant bannis :mrgreen:

D'ailleurs c'est bien simple, s'il subsiste encore le moindre doute sur mon statut de bannis, j'exige d'être bannis au plus vite suivant les règles de l'art :o: ( si nécessaire, Marseillais va faire jouer ses contacts auprès de la dicature en place pour arriver à ce résultat)


Danton I, Vice-Président de la ligue des bannis résistants contre la tyrannie :tongue:

lemarseillais 14/05/2008 10h06

Banni ?? Mais non tu ne l'as jamais été je n'en ai aucun souvenir :chicos: .
Tu délires mon vieux Danton :lol:

Danton 18/05/2008 00h11

Et alors cette fonction recherche! :enerve:


J'en ai vraiment besoin là, j'ai tout un tas de recherches à réaliser :mrgreen:


Deus Akmarus subirait-il des pressions pour NE PAS rétablir cette fonction? :p:

jmlo 18/05/2008 00h24

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Nan mais t'en fais pas, ça sera bon au pire le 16 mai ;)

Charles pasqua Powa !! :lol: :loose:

t'es chiant akmar j'ai vraiment pas envie de mettre maité en avatar :tongue:

jmlo 18/05/2008 19h21

Citation:

Envoyé par jmlo
t'es chiant akmar j'ai vraiment pas envie de mettre maité en avatar :tongue:

Vu que tu me supplie je ne mettrai pas ma menace a exécution ;)

(c'est quand même impressionnant cet attrait pour Jay-Lo :mrgreen: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone