Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

BoneyM 18/12/2007 22h01

Disons donc Pologne ou Portugal, je vais suivre vos conseils, au pire je prends ce qu'il reste tant que ça ne me condamne pas à me faire totalement annexer en 5 ans. :siffle2:

Pedrolane 18/12/2007 22h10

Citation:

Envoyé par lemarseillais
as tu conscience que le grosbillisme est proscrit (n'imagines plus pouvoir unifier l'Italie en 80 ans :chicos: ) ?

Ah bon? :siffle2:





@ Bonnney, je te déconseille vivement la pologne, parceque entre l'autriche, l'ottoman et la Russie, une faible capacité d'expansion européenne et une très - magna mundi oblige - faible possibilité de collonisation, déjà tu vas te faire chier et ensuite je ne pense pas que se soit le meilleur moyen de faire tes armes que de passer par un pays aussi faible.

Par contre le portugal semble etre un bon choix pour plusieurs points :
- Allié classique espagnol qui peut te proteger en europe si toutefois ca se passe comme cela.
- Facilités colloniales
- Commerce assez bon
- Recherche technologique rapide car peu de province au début.
- Et en règle générale le porto est considèré comme une puissance de second rang. (quoique avec eu3...)

==== Parfait pour un débutant.

TCAO 19/12/2007 11h40

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tcao est un glandeur de première :chicos:

C'est de la calmonie, je travaille beaucoup, c'est vrai que je fais beaucoup de pause mais bon. Et pour bien assimiler les choses, il faut dormir, c'est les medecins qui le dissent, et j'ai beaucoup de chose à assimiler! Donc dormir et glander est une obligation pour mon developpement spychomoteur et un travail bien fait! :cultivé:

lemarseillais 19/12/2007 12h02

Citation:

Envoyé par TCAO
C'est de la calmonie, je travaille beaucoup, c'est vrai que je fais beaucoup de pause mais bon.

Attends. Je connais très bien ce mode de fonctionnement. C'est pas à moi que tu vas me la faire.
Le vrai sens de ta phrase c'est plutôt :"Oui c'est vrai j'avoue, je glande beaucoup même si je m'oblige à quelques moments de travail" :chicos:


Au fait, PERSONNE NE DIT QUEL JOUR IL A DE DISPO :enerve:

TCAO 19/12/2007 12h05

Moi tout sauf le week et le jeudi (:bourre:)

BoneyM 19/12/2007 12h07

Lundi, mardi, mercredi, jeudi. :siffle2:

vince 19/12/2007 15h30

Lundi, mardi, mercredi.

ciirse 19/12/2007 18h30

Lundi, mardi, vendredi.

Leaz 19/12/2007 18h55

Bon je confirme pour ma présence dans la GPO 2008 (rien que le nom donne envis :jumpy: ) et je te corrige seb, je ne suis pas en BTS mais en prépa d'art appliqués :chicos:

Si on m'avais dis que je finirais par jouer en GPO avec Saripo.. et dire que tu va aussi jouer avec Coméon alias boratov :lol: , ce traitre de l'USAC :siffle:

Bon pour les dispo, Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, Mardi en dernier recours mais ca m'arrange pas.

vince 19/12/2007 19h29

Citation:

Envoyé par Leaz

... jouer avec Coméon alias boratov :lol: , ce traitre de l'USAC :siffle:

ah parce que même dans les autres jeux, il trahit ??? :lol:

mdr..il est vraiment indigne de confiance. :rire:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone