Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Multi NWN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1875)

Lafrite 13/04/2006 14h11

Citation:

Tu crois que mes 200 PV et mes 19 de force ne sont pas un tantinet au-dessus du lot pour ton primate ?
Je poste un screen de l'Abbé Coelio quand je rentre chez moi
T'as pas honte d'avoir exploité un petit chinois au salaire misérable juste pour augmenter le niveau de ton personnage :chicos:

Coelio 13/04/2006 18h39

Je ne mange pas de ce pain là mossieur :chicos:
Et pour continuer à me constituer un golgoth j'ai deux questions me tarabustant :

1-Dès qu'il voit une momie, ou un démon, ou un truc qui fait peur, mon compagnon d'armes, lâche comme un Danton, a de jolies petites flammeches autour de la tête et va se planquer dans un coin.
Je suppose que cela veut dire qu'il est effrayé, le pauvre biquet, mais quand c'est qu'elles s'en vont ces saloperies ?
Meme si je le soigne, que je lui guéris les maladies, que je le fasse faire dodo il reste mort de peur... Faut faire quoi pour que ca parte, cette gueuserie ?

2-J'ai un très gros problème avec un démon (chapitre 4, dans une "espèce de Cour").
Toutes mes armes sont inefficaces contre lui, magiques ou pas. C'était déja le cas quand j'avais bastonné des Balrog je crois.
Bref faut des armes spéciales contre les démons ?
A noter que pour les démons d'avant, c'est mon compagnon d'armes qui les a tué tout seul, lui ca semble pas l'affecter cette inefficacité :ouin:
Mais là lui il a peur et moi je suis inefficace donc je vois pas comment plier l'affaire :loose:

Danton 13/04/2006 19h16

Une seule solution à ton problème je vois: appeler à ton aide Baron Danton

Cet héroïque individu dévore deux douzaines de démons tous les matins, oui à la coque :chicos:

Je sens que je vais repartir au combat moi ce soir :) : "Daelan, houhou, vous êtes là? Allons y, mon petit, courage, je suis avec vous "

Coelio 13/04/2006 19h35

Citation:

Envoyé par Danton
Une seule solution à ton problème je vois: appeler à ton aide Baron Danton

Cet héroïque individu dévore deux douzaines de démons tous les matins, oui à la coque :chicos:

Je sens que je vais repartir au combat moi ce soir :) : "Daelan, houhou, vous êtes là? Allons y, mon petit, courage, je suis avec vous "

On aurait dû faire un AAR en multi mon bon...mais en activant les possibilités de taper le coéquipier dans le dos :chicos:

"Oh non désolé cher ami, je pensais vraiment que cette flèche allait atteindre le cyclope, pas votre dodu postérieur. C'est vraiment trop ballot. Bon ben soignez bien tranquillement vos hémorroïdes, moi je m'occupe de la vierge à sauver" :chicos:

Chazam 13/04/2006 20h04

:lol::lol: Vous êtes cinglés. :mrgreen:

Danton 14/04/2006 18h33

D'abord, c'est lui qui a commencé :tongue:


Puis, j'ai une question: est-il possible de consulter la fiche de personnage de son compagnon d'arme? J'aimerais bien voir de plus prêt ce que mon bon Daelan a dans le ventre, parce que là, je fais vraiment TOUT :chicos:
De plus, j'aimerais lui donner quelques menus objets (oui, je suis très bon) pour le renforcer un peu, mais comment être assuré qu'il les utilisera? Puis-je seuelement les lui donner?

Je sens que je vais repartir au front ce soir :)

Coelio 14/04/2006 18h38

Citation:

Envoyé par Danton
D'abord, c'est lui qui a commencé :tongue:


Puis, j'ai une question: est-il possible de consulter la fiche de personnage de son compagnon d'arme? J'aimerais bien voir de plus prêt ce que mon bon Daelan a dans le ventre, parce que là, je fais vraiment TOUT :chicos:
De plus, j'aimerais lui donner quelques menus objets (oui, je suis très bon) pour le renforcer un peu, mais comment être assuré qu'il les utilisera? Puis-je seuelement les lui donner?

Je sens que je vais repartir au front ce soir :)

Non pas possible.
Je crois que tu ne peux accéder à l'inventaire et à la fiche de ton aide que dans la seconde extension

Manu Militari 14/04/2006 21h53

On peut consulter la fiche de personnage du compagnon mais pas son inventaire

Danton 15/04/2006 15h04

Moui, bon, mais comment on fait? :honte:


J'y arrive pô :ouin:

Coelio 15/04/2006 20h06

Citation:

Envoyé par Danton
Moui, bon, mais comment on fait? :honte:


J'y arrive pô :ouin:

Sur les extensions, t'a dit l'Abbé :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone