Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7197)

florian 30/09/2008 18h14

C'est presque ça, sauf que c'est :

à mort EL PACO : par Coelio
à mort COELIO : par Jag
à mort TAHITI BOB : par Boney M

Je vous rappelle que c'est bientôt la fin des votes, donc il va falloir se secouer le popotin et venir ici soit vous défendre, soit accuser des gens, parce que là j'en oublie presque le LG...

Tahiti bob 30/09/2008 18h58

Effectivement, un evenement extérieur fut problématique.

Suite au résonnement de Coelio, Jag est un paysan et sûr. Suivant le raisonnement de Jag, Coelio est coupable.

Donc soit Coelio n'est pas infaillible et Jag est un loup.
Soit Jag est infaillible et Coelio est un loup (ce qui pourrait justifier son contentement mais bon...)

Si nous votons Coelio et que Coelio est innocent, Jag est donc un loup.
Si nous votons comme Coelio et que El Paco est innocent, c'est que Coelio est coupable.

Comme j'ai un vote en ma faveur et que Marlouf n'est pas coupable, je vote Coelio en me disant que Jag est innocent sauf si Jag change son vote auquel cas, je voterai - par défaut - pour El Paco

ben_artistim 30/09/2008 20h00

Bon Tahitit Bob je le trouve completement à l'ouest alors je vote contre lui et puis bon honnetement pourquoi est ce qu'il veut voter contre les deux (sans moi) personnes innocentes du jeu ? A mort Tahiti Bob !!! :enerve: :clap: :chicos: :honte: (;) )

florian 30/09/2008 20h09

Encore 4 heures avant la fin des votes.

Reborn 30/09/2008 21h19

Dans le doute et sans trop avoir d'idée, je vais voter contre El Paco. Désolé à la famille, tout ça ... :loose:

Coelio 30/09/2008 21h50

Non mais vous êtes completement stupides de voter contre le médecin ou quoi ? :lol: :yeux:

Enfin bon si vous voulez buter le seul innocent vraiment sûr qui en plus a mis en échec les loups la première nuit faites vous plaisir...

ElPaco est très visiblement loup. Après vous faites ce que vous voulez :tongue:

Coelio 30/09/2008 21h51

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Effectivement, un evenement extérieur fut problématique.

Suite au résonnement de Coelio, Jag est un paysan et sûr. Suivant le raisonnement de Jag, Coelio est coupable.

Donc soit Coelio n'est pas infaillible et Jag est un loup.
Soit Jag est infaillible et Coelio est un loup (ce qui pourrait justifier son contentement mais bon...)

Si nous votons Coelio et que Coelio est innocent, Jag est donc un loup.
Si nous votons comme Coelio et que El Paco est innocent, c'est que Coelio est coupable.

Comme j'ai un vote en ma faveur et que Marlouf n'est pas coupable, je vote Coelio en me disant que Jag est innocent sauf si Jag change son vote auquel cas, je voterai - par défaut - pour El Paco

Jag est très probablement un paysan sûr mais il est aussi un nid à erreur certain :o:

Je ne suis pas sûr que ca mérite la corde, mais voter contre le médecin qui trouve les loups, ca ca la mérite :tongue:

Tahiti bob 30/09/2008 22h31

En même temps, c'est quand même Jag qui a eu l'idée de vouloir brûler l'abbée... moi, comme toujours, je suis à la rue.

A la limite demandez-moi qui est suspect et vous aurez des innocents.

Bon, donc deux votes pour El Paco, deux pour Coelio et deux pour moi...

Donc je change pour El Paco car j'aime bien vivre.

El Paco 30/09/2008 23h13

Bon ben je vote Reborn, retenez bien ca pour la postérité. :yeux:

florian 01/10/2008 08h32

Le résultat des votes est donc le suivant :

El Paco : Coelio, Tahiti Bob, Reborn
Tahitit Bob : Boney M, ben_artistim
Reborn : El Paco
Coelio : Jagermeister

C'est donc armé de pic, de fourches et de torches que vous vous êtes rendus au dernier gueuleton organisé par El Paco et alors que ce dernier tentait de vous servir l'apéritif, vous avez tentez de le bruler vif, mais le Paco est têtu, tout le monde le sait, c'est donc en flamme qu'il vous a servi l'entrée, un gaspacho qu'il essayait vainement de ne pas réchauffer. Voyant qu'il ne semblait pas vouloir rejoindre ses ancêtres, vous vous êtes vexé et lui avait tranché les deux bras et ce fut donc avec les pieds que votre hôte du découper la dinde. N'en pouvant plus vous lui avez tranché les deux jambes et ce fut en rampant, le plateau sur la tete qu'il vous apporta les desserts, c'en était trop, il fallait le tuer, c'était le choix de tous (enfin de la plupart).

Prenant votre courage à deux mains, vous le décapitâtes et dans un dernier soubresaut, le tête de El Paco vous dit avec un sourire :

Les digestifs sont dans le buffet, deuxième porte à gauche et bonne chance pour votre chasse au loup, je crainds ne pouvoir vous aider plus que ça..

El Paco était innocent j'attends les ordres de tout le monde pour lancer la journée suivante.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone