Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   La mode des couillons (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7151)

Leaz 15/09/2008 16h59

A quand la bouteille de gnole obligatoire au volant moi j'dis ! :bourre:

Si c'était obligatoire de boire une petite biere avant de prendre le volant, les gens seraient moins con au volant, plus apte a prendre des décision par eux-même et ça roulerais mieux !
Sans compter que ca ferais énormement d'économie, pleins de vieux se feraient faucher dans la rue : ça c'est du plan de réforme de la retraite ! Et ça ne toucherais pas que ça, plus d'accidents ca veut dire plus de frais d'assurance, plus de frais d'hopitaux, ca relancerais tout un secteur de l'économie et créerais tout pleins d'emplois !

Sans parler bien sûr des emplois a la base pour les fabricants de bière ! En plus ça repeuplerais nos campagnes car il faudrait plus de champs de houblons.. beaucoup plus !

Tovi 29/09/2008 10h32

J'ai halluciné aujourd'hui. Quand je parlais du Vénézuela et d'Al Qaida je plaisantais. Je viens d'apprendre que les américains l'ont vraiment fait, ils ont accusé Hugo Chavez de faire partie d'Al Qaida ! :shocked:
Ils ont vraiment peur de rien :lol:

Samedi soir, lors d'une soirée un peu arrosée, j'ai exposé ma théorie sur les gilets jaunes. Je fais un malheur avec ce truc là :mrgreen:
Notre niveau de paranoia et de peur de la mort m'amène à cette évidence : nous sommes entrés dans le Meilleur des Mondes de Huxley, bientôt, toutes les classes inférieures porteront un gilet jaune. Du moins, toutes les personnes susceptibles d'approcher la route :

- employés de la DDE
- ouvriers
- cyclistes et motards
- automobilistes desscendant de sa voiture
- enfants traversant la rue
- facteurs
- livreurs/déménageurs
- policiers
- fumeurs sortant d'un restaurant/bar pour fumer sa clope dans la rue
- simple pitéons (si si, vous verrez)

Nous sommes entrés dans l'ère du totalitarisme sécuritaire. On nous demande de nous mettre à poil dans les aéroports, de mettre des gilets fluos, d'attaquer préventivement des pays, de ficher nos habitudes sexuelles etc.
Si on ne résiste pas sur les gilets fluos, où celà va t'il s'arrêter ?

dreaming 30/09/2008 12h10

La prévention vaste débat hein…:o:

on pourrait assister à des scènes fort cocasse dans la vie de tout les jours :

"chéri je te quitte par prévention de la future scène de ménage que je vais te faire à cause de ta future liaison avec ta secrétaire"

ou bien

"Chef, je prends ma retraite maintenant en prévention de la future dépression que je vais avoir à cause de vous "

ou encore

"Papa !! Papa !! Je veux ma voiture maintenant en prévention du bac obtenu avec mention"

fort heureusement il pourra répondre

"Fils, tu es consigné dans ta chambre pour les 3 prochaines années en prévention des futures co…ries que tu vas faire"


moralité :

"Merci d’utiliser vote cerveau en prévention des futures absurdités que vont nous faire nos dirigeants"

jagermeister 30/09/2008 12h45

Citation:

Envoyé par Tovi
- employés de la DDE
- ouvriers
- cyclistes et motards
- automobilistes desscendant de sa voiture
- enfants traversant la rue
- facteurs
- livreurs/déménageurs
- policiers
- fumeurs sortant d'un restaurant/bar pour fumer sa clope dans la rue
- simple piétons (si si, vous verrez)


T'a oublié les putes, pourtant dieu sait si elles sont concernées. :siffle:

Otto Granpieds 30/09/2008 22h56

Citation:

Envoyé par jagermeister
T'a oublié les putes, pourtant dieu sait si elles sont concernées. :siffle:

Cela dit (et avec une délicatesse digne de ta réputation :chicos: ), elles peuvent exhiber autre chose qu'un gilet fluo... :lol:

Leiv 01/10/2008 09h58

Hélas trois fois hélas... j'ai bien peur que l'épidémie ne s'étende et ne gagne en vigueur...

Ce matin en arrivant au boulot, j'ai vu une voiture non pas avec un gilet... MAIS DEUX ! Un sur chaque siège avant !!!!!

Je savais pas que ça servait de couverture pour siège... Ca devient d grand n'importe quoi... :enerve: :crise:

jmlo 01/10/2008 17h26

C'est toujours moins con que le fameux auto-collant "Bébé à bord" :yeux:


Citation:

Hélas trois fois hélas... j'ai bien peur que l'épidémie ne s'étende et ne gagne en vigueur...
Ce matin en arrivant au boulot, j'ai vu une voiture non pas avec un gilet... MAIS DEUX ! Un sur chaque siège avant !!!!!
Z'avez rien compris : c'est des supporters de l'OL ! :mrgreen:

marlouf 01/10/2008 17h36

Citation:

Envoyé par Leiv
Hélas trois fois hélas... j'ai bien peur que l'épidémie ne s'étende et ne gagne en vigueur...

Ce matin en arrivant au boulot, j'ai vu une voiture non pas avec un gilet... MAIS DEUX ! Un sur chaque siège avant !!!!!

Je savais pas que ça servait de couverture pour siège... Ca devient d grand n'importe quoi... :enerve: :crise:

J'écoutais France Info, hier matin... le journaliste lui même réagissait là dessus, rappelant que "les automobilistes n'ont aucune obligation légale d'affubler le siége passager avec le gilet"
:lol:

vince 01/10/2008 18h00

ah oui oui..je peux témoigner !!! le client derrière moi à la caisse, ce midi, était tout fier de dire à son pote que y'en avait deux dans le lot (à propos du package gilet + triangle).

vince 01/10/2008 18h05

tiens ce matin, il me venait des envies de faire chier le monde, par vengeance de cette connerie de gilet.

j'avais bien envie un matin de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, avec mon bôôôôô gilet et mon boôôôô triangle, et de chronométrer le temps que ça prendrait à provoquer un bouchon.
Bah oui les gens sont tellement cons, ils peuvent pas s'empecher de regarder (et ralentir...:enerve: ) dès qu'ils apercoivent un véhicule immobilisé sur le bas côté.
Alors si en plus y'a les guirlandes fluo... effet garanti.

Autre variante, je chronomètre le temps qu'il faudrait pour qu'il y a ait un bouchon, mais de l'autre côté de l'autoroute. C'est bien connu, quand ça ralentit d'un côté, l'autre côté est forcement curieux de savoir pourquoi...

tas de cons... !!! :enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone