Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Choisissez un challenge pour Casimir (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6995)

GA_Thrawn 19/06/2008 13h09

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est sentenza alors , ou Thrawn ?

:se drape dans sa dignité blessé et s'en va, consterné de croire qu'on ait pu penser qu'il preférait dorothé à casimir: :mrgreen:

Maurice Morisson 19/06/2008 13h32

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est sentenza alors , ou Thrawn ?

Et si c'était pas tout simplement Jagermeister:mrgreen:

jagermeister 19/06/2008 13h41

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
Et si c'était pas tout simplement Jagermeister:mrgreen:


[OFF TOPIC]C'est plutot un compte au nom de Casimir que j'aurai ouvert[/]

SeNTEnZa 19/06/2008 13h55

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est sentenza alors , ou Thrawn ?

je suis outré que l'on puisse m'associer à celle qui a fait de mon enfance un si long calvaire.

(de plus j'ai pu voir que cette abomination et moi etions connectés en même temps... jag , pardon casimir etant admin ou modo, il peut voir l'IP, non ? Que l'on debusque, bastonne, eviscère et brule ce suppot nipon :enerve: )


edit : encore mieux : livrons le à mon catoune, il va lui refaire le lifting :

http://www.azertyworld.com/photo/ima...-559583966.gif

Coelio 19/06/2008 19h45

Moi aussi j'ai vérifié les ip :chicos:

C'eut été sur un forum lambda j'aurais voté objectivement pour l'Albanie, où je trouve le challenge le plus intéressant objectivement...
C'eut été sur Lafriteland, j'aurais voté objectivement pour la Corée du Nord :mauvaise langue: :chicos:
Mais ici, le Kazakhstan s'impose :)

Casimir 24/06/2008 14h08

C'est une usurpation d'identité, je proteste ! :enerve:



C'est moi Casimir, le vrai, l'unique, je ferai un procés. :yeux:




J'ai choisi l'Islande parce que j'aime bien sucer des glaçons. :jumpy:

Dorothée_&_son_club 24/06/2008 14h45

Citation:

Envoyé par Casimir
J'ai choisi l'Islande parce que j'aime bien sucer des glaçons. :jumpy:

M'etonne pas de toi ca, gros pochtron gloubigoulbesque dégoutant ... :enerve:


Moi ca serait plutot le kazaksthan, et ses grandes prairies d'herbe verte, .... haaa brouter ce gazon bien frais! ....




.... :goutte:










... Allez! on chante! ... et mes chaussettes rouges et jaunes à ptit pois!

Casimir 24/06/2008 15h33

Citation:

Envoyé par Dorothée_&_son_club
M'etonne pas de toi ca, gros pochtron gloubigoulbesque dégoutant ... :enerve:


Moi ca serait plutot le kazaksthan, et ses grandes prairies d'herbe verte, .... haaa brouter ce gazon bien frais! ....

.... :goutte:


... Allez! on chante! ... et mes chaussettes rouges et jaunes à ptit pois!

:tongue::tongue::tongue:

Qu'est-ce qu'elle a la mocheté ? :o: Elle est pas contente ? :yeux:


Le gloubi boulga c'est pas pour toi vieille bigote, toi qui à perverti les âmes de tant d'enfants avec ton club des ratés.

D'ailleurs pourquoi je te parle alors que j'ai James Cameron sur l'autre ligne, il a un rôle pour moi. :jumpy::banana::clap:

Dorothée_&_son_club 24/06/2008 15h50

Citation:

Envoyé par Casimir
D'ailleurs pourquoi je te parle alors que j'ai James Cameron sur l'autre ligne, il a un rôle pour moi. :jumpy::banana::clap:

Bah ecoute, s'il pouvait te couler comme le Titanic et en terminer avec toi comme le Terminator, ca m'arrangerait vois tu ... :chair:

Parce que, moi aussi, j'aimerais bien faire mon comme back! Quand je vois toute la thune que les enfants (:grand sourire: ... ca va les enfaaaaaaaaaants ? ) ... quand je vois la masse de pognon que les mioches arrivent à soutirer à leurs parents, je me dis que je peux me relancer dans le racket, dans les programmes pour enfants...
Je suis pas plus moche qu'une autre ? .....
Quoi ... qu'est ce qu'elle a ma gueubiiiip!

Putbiiip ! Pat le Guen! .... toi tu me recensures, .... j'te fais bouffer ma biiiiip dans ton biiiip, sur la biiiip de ma biiiip!!!! :enerve: :crise:


Escusez nous les onfonnnnnnts! Dorothée a eu un petit probleme... on revient apres un super manga trop géniaaaaallll ! Wééééééé!
Siiiiipaaaiiiiir Kooooool

jagermeister 03/07/2008 13h29

Mon dieu mais quelle horreur ! :peur:


Casimir à été enlevé par les FARC lors d'une tournée de l'équipe du Kazakhstan en Colombie. :ouin:

Il serait désormais détenu quelque part dans l'immense jungle colombienne et personne ne sait combien de temps cela va durer. :(

Qu'ils nous rendent notre Casimir les salauds ! :enerve:



Ces gens n'ont donc aucun respect. :crise:




Néanmoins des négociations pourraient aboutir, en gros on leur redonne la Betancourt (chiante celle là, elle pouvait pas rester là bas :yeux: ) et il nous rendent Casimir. :jumpy:


Prions pour que ce projet aboutisse, tout le Kazakhstan espère le retour de leur ex-futur-possible-peutêtremaisc'estpassûr héros national. :kazakh:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone